Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

13 ème age 9

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bonjour,

Quelqu'un aurait des informations quand à l'éventuelle traduction en français des suppléments de la gamme ? surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Spector 54

Il me semble que c'est mort pour la gamme VF.

avatar

Je ne sais pas si elle est officiellement morte et enterrée, mais c'est tout comme malheureusement... troublé

avatar

Dans ce cas, il va falloir que j'investisse dans la VO pas d'accord

En tout cas merci pour vos réponses ! clin d'oeil

avatar

Il y a un déstockage de plusieurs gammes 7C actuellement chez Philibert (Cthulhu, 13e Age, Fading Suns, Fantasy Craft et Sable rouge), donc je suppose que c'est une confirmation de l'arrêt de ces gammes...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
kyin

Et il y a eu destockage de l'éditeur lui même l'année dernière (-65%) et rien au calendrier des sorties depuis 2 ans.

avatar

Alors de ce que j'ai compris de mon revendeur (de jeu ) préféré. La gamme n'est actuellement plus suivie en français actuellement. Cependant j'ai l'impression qu'il y a eu des sortie "récemment"mais en VO.

J'ai fais l'aquisition du livre physique (en VO donc) du Book of Age (qui présente les 12 Ages précédent comme le nom l'indique) il y a une quinzaine de jour (et c'était, il me semble, considéré comme une nouveauté).

J'ai fait l'acquisition en fin d'année du dernier livre d'aventure sur les icones (en PDF payant et payé sur un site bien connu) "Battle scene for four icons: Fire and Faith" et il me semble que le deuxième livre sur les trésors "Loot harder" est relativement récent (moins de deux ans) mais il est vrai que le calendrier des sorties n'est pas très volumineux... ils ont une aventure en attente depuis 2013 "shards of the broken sky" (problème d'illustration et de cartographie)...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
Gilas

Oui oui la gamme VO est bien vivante, Book of Ages a à peine un mois et tu peux également regarder du côté de 13th Age in Glorantha, chez Chaosium, qui date de l'an dernier je crois.

avatar

Je posais la question par acquis de conscience, au cas où... troublé

Mais je me débrouille suffisament bien en anglais pour que cela ne me freine pas quand à l'acquisition des suppléments de cette gamme en VO cool

Ce que je ne ferai, par contre, que lorsque j'aurai remis mes finances à flots ! malade Parce que, lorsque je suis allé voir sur le site de philibert, les réductions ne portaient que sur le livre de base en VF... en larmes Il va falloir que je me restreigne si je ne veux pas que mon banquier me cloue au piloris ! moqueur