Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

cherche pledge Chroniques Oubliées Contemporain 11

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Salut,

je cherche à acquérrir un pledge Chroniques Oubliées Contemporain au moins pack CO Contemporain.

crowdfunding-59.html

si cela ne vous interesse plus ou si vous avez vu des annonces en lien avec ce que je cherche, n'hésitez à laisser votre message !

si vous avez des option style campagne Maudit, boite Cthulhu , bref un all in, trouvera moyen de s'arranger.

bon jeu à tous !

avatar

Bon courage, étant donné que tout le monde est en train de se faire livrer joyeux

avatar

va y avoir des déçus ou par faute de temps ça va prendre la poussière dans une bibliothèque surchargée ...

bref merci pour les encouragements content

et je suis motivé !!! une boutique en ligne peut etre ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • YulFi
avatar

si tu veux j'ai un ecran en trop

avatar

merci je le note, on va attendre voir ce qui tombe.

avatar
Gilles5067

Entre le forum BBE, leboncoin, ebay, okkazeo, groupes facebook dédiés, forum trictrac... une annonce peut apparaitre n'importe où. Courage !

avatar

aware comme dirait notre ami JC

n'hésitez pas à me relayer l'info en mp.

bon jeu à tous

avatar

bonjour, piqure de rappel, pour les déçus ou ceux voulant consacrer leur budeget à autre chose, je suis toujours acheteur.

les livraisons interviennent sous peu ?

avatar

Je vais peut-être mettre en vente le mien. Je pars en vacances dix jours, je te contacte à mon retour.

avatar

j'ai trouvé sur le fofo vente, par Hainaux. Sujet à fermer.

avatar

Je vais peut-être mettre en vente le mien. Je pars en vacances dix jours, je te contacte à mon retour.

Dohnar

Puisque Gilles à à trouvé son bonheur, Dohnar je veux bien que tu me contactes pour un lot COC : je cherches aussi ! Merci d'avance !