Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Starfinder Wednesday 2

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Starfinder

avatar

Au fil de mes déambulations numérique je suis arrivé sur une vidéo youtube sur Starfinder assez interessante, et j'ai remarqué qu'elle fait partie d'une web-série réalisée par Paizo sur Starfinder : "Starfinder Wednesday"

Du coup je me suis dis que j'allais en parler ici, pour en faire profiter le plus grand monde : Je la conseille à tous ceux qui s'interessent à Starfinder (et qui comprennent un minimum l'anglais évidement) et qui souhaite en apprendre d'avantage. Ce sont essentiellement des éléments de background qui y sont abordé, avec des interviews de certains auteurs pour expliquer leurs choix donc plutôt orienté MJ.

Actuellement il y a 24 épisodes disponible, pour débuter je conseil l'épisode sur Absalom : https://www.youtube.com/watch?v=0mlVTs7vsZs&list=PLOHNx3GvTFbEfyrfPBL_cF1kZt5jt8IDS&index=4 qui offre en prime quelques visuels de la station que je n'avais pas encore vu.

avatar

Oui ! je plussoie c'est une très bonne série, qui de plus, est présentée par un animateur qui doit pas être tout seul dans sa tête un peu comme nous tous^^ . C'est une très bonne série avec des sujets interessants qui sont développés dans l'émission par les auteurs du jeu. J'ai aussi adoré celle sur Apostae!

++