Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ruptures de stock 7

Forums > Magazine & Site Internet

avatar

Bonjour,

Je me permets d'écrire sur le forum pour avoir des nouvelles au sujet de Pathfinder. Des amis et moi même, venons juste de nous mettre a Pathfinder et on a commencé par la campagne du Seigneur des Runes. Mais voila, beaucoup d'articles sont en rupture de stock et j'aimerai savoir si la boutique va de nouveau être livré ou si le jeu est mort et donc ne sera plus suivit.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Saoura

Le jeu n'est pas mort, mais une V2 est en approche, donc ce qui est épuisé en VF pour la V1 a peu de chances d'être réimprimé.

avatar

D'accord donc il va y avoir une réedition, ça rassure. Mais du coup est ce qu'il y a une date pour la sortie de la V2 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Saoura

Pas une réédition une deuxième édition avec des changements. La V2 n'est pas encore sortie en VO, elle est annoncée pour la fin d'année je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

C’est assez facile de trouver la v1 d’occasion en passant par les petites annonces de ce forum.

C’est ta meilleure chance. Ou sinon, tout est achetable en PDF.

avatar
Dohnar

Pathfinder V2 doit sortir au mois d'Août 2019 en VO.

BBE a annoncé son intention de sortir la VF le plus rapidement possible après la VO.

Je pense que ça serait bien si on avait la VF pour Noël.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
MRick

Merci pour la correction