Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Concours Pathfinder avec le Grog ! 35

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Un énorme concours avec des lots de malade mental !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
avatar
Fais !
Si je gagne, ça partira à l'assoc', tiens.
Quoi, je suis le seul MJ Pathfinder de l'assoc' ? Et ? Smiley
En tout cas, ça c'est de l'initiative qu'elle est bien.
avatar
Tout pareil, ça va partir à l'assoc
Chez nous nous sommes 2 MJ à présent, mouhahahahaha, aujourd'hui notre ville, demain, le monde
avatar
Si je gagne, ça partira à l'assoc', tiens. Edhilion
C'est pas con ca.
Vu que j'ai l'intégralité de la première campagne, si -sait'on jamais- je gagne, je l'offrirai aussi à mon club d'origine.
avatar
Et bien moi je la revendrai sur le net, et je serai riche. RICHE !! Mouahahah. Quoi pas crédible ?
Bon, je regrette presque le nombre de participants que j'ai mit là...
avatar
Ouaip
moi aussi, si vous connaissez du monde pour aller voter ça serait bien  Smiley
avatar
Ben j'aurais préféré des questions plus "dures" parce que celle là alors, j'ai aucune idée de l'ordre de participation que ce peut être...
avatar
Participé mais bon je sais pas si j'aurais répondu bon à toutes les questions et encore plus la question subsidiaire où je suis toujours à l'Ouest !
avatar
Ben j'aurais préféré des questions plus "dures" parce que celle là alors, j'ai aucune idée de l'ordre de participation que ce peut être... zagig_yragerne
ouais c'est le principe de beaucoup de concours en fait... les questions sont abordables, mais c'est la subsidiaire qui fait le tri, manière de ne pas faire de tirage au sort Smiley
en tout cas j'ai joué, et si je gagne, je donne tout à... non je garde tout en fait Smiley
avatar
J'ai répondu aussi. J'ai été très optimiste sur la question subsidiaire mais à la hauteur de la qualité du boulot et des enjeux du concours.
Remarquez, si on est les seuls à avoir joué, on aura tous au moins un lot... Smiley
avatar
C'est vrai que les lots, et le nombre de gagnants, sont impressionnants...! Généralement ça tourne sur trois gagnants...
Bon bah... Plus qu'à gagner... Smiley
avatar
Allez c'est finiii !!!
Bientôt les résultats ! Smiley
avatar
Fin du concours en effet !!!
On attend les résultats du Grog Smiley
avatar
Hihihihi Smiley
avatar
Euh, étant donné que la page n'est plus accessible sur le GROG (concours clôturé), quels étaient les 3 premiers lots déjà ?
(not) just curious, mais mon oreillette m'informe que je connais l'un des 3 premiers...
avatar
C'était des GROS lots Smiley
avatar
Il me semble que pour le premier prix il y avait Pathfinder Manuel des Joueurs + l'intégrale de l'Éveil du Seigneur des Runes, et peut-être d'autres trucs parceque ça m'avait semblé encore plus énorme sur le coup ^^ mais jsais pu...
Edit j'ai trouvé quelques infos ici.
En tout cas je suis assez pressé de connaître le nombre de participants. ^^
avatar
Euh, étant donné que la page n'est plus accessible sur le GROG (concours clôturé), quels étaient les 3 premiers lots déjà ?
(not) just curious, mais mon oreillette m'informe que je connais l'un des 3 premiers...
Silenttimo
Donc les gagnants ont déjà été contactés ?
avatar
à priori non, c'est toujours en dépouillement.
avatar
Les résultats sont affichés.