Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Planches de stickers Manuel des joueurs Pathfinder JdR 174

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Pour info, nous ne recevrons peut-être pas les planches de stickers pour les acheteurs du Monde du jeu avant la semaine prochaine, donc si vous nous avez envoyé un mail pour en recevoir, ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié, mais on attend toujours les précieux !
avatar
Parfait on surveille alors et on attend l'info de votre envoi pour voir si nos boites aux lettres reçoivent l'heureux présent et vous donnez nos impressions de la qualité des stickers.
avatar
Super, très sympa de nous prévenir. J'espère que vous n'allez pas oublier ceux qui en ont acheter plusieurs  Smiley
avatar
Super, très sympa de nous prévenir. J'espère que vous n'allez pas oublier ceux qui en ont acheter plusieurs  Smiley
Belken

Non, si vous nous avez averti, c'est bon Smiley
avatar
Une semaine à monter la garde devant la boite au lettre?
Qui prend le premier tour de garde? Smiley
PS : Super, BBE!
avatar
J'ai une petite question: comment on fait quand on a acheté son bouquin en boutique et qu'il n'y avait pas de stickers avec les livres? On corrige à la main? Smiley
avatar
Manuel reçu ce jour avec les stickers, merci c'est vraiment super, tous couvrent très bien les textes à remplacer, sauf celui de la table des PNJ mais ça va très bien comme ça
Merci merci merci
avatar
J'ai une petite question: comment on fait quand on a acheté son bouquin en boutique et qu'il n'y avait pas de stickers avec les livres? On corrige à la main? Smiley
pheres

Normalement la boutique les a, sinon elle doit les demander à son distributeur.
avatar
(Honteusement) Moi j'ai bien eu ma planche, mais avec deux mains gauches et un adhésif trés puissant, on fait vite une cata ... Comment peut-on se procurer une autre planche plz ?
avatar
(Honteusement) Moi j'ai bien eu ma planche, mais avec deux mains gauches et un adhésif trés puissant, on fait vite une cata ... Comment peut-on se procurer une autre planche plz ?
SgtTab

On a pourtant pris soin de vous mettre en garde sur le planche de stickers (mais on est jamais à l'abri d'un 1 naturel...).
Il faut attendre de voir s'il nous en reste (on attend toujours notre livraison  Smiley ).
avatar
Côté envoi aux détenteurs du livre par le biais du Monde du Jeu les stickers sont partis car j'ai toujours rien reçu ?
Je saute malgré tout tous les soirs sur la boite aux lettres en rentrant tel un barbare enragé mais rien Smiley !
avatar
Pareil, toujours rien reçu... il faut renvoyer un mail ou juste attendre ?
avatar
je confirme, rien non plus de mon coté
avatar
On vient juste de les recevoir, ça part dans l'après midi
avatar
 Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
ça c'est de la réponse comme on aime... si je vous demande la boite bleue elle part dans l'après midi aussi...  Smiley
merci
avatar
Oui, ils sont arrivés et on a pu coller nos stickers sur nos exemplaires de jeu avec David : de vrais gamins, et pas de 1 naturel sur le collage (ouf !).
Franchement, c'est discret et au final, les bugs sont corrigés. Vous aurez compris, je suis super content du résultat, ça valait le coup de se lancer dans l'autocollant (d'ailleurs, on vous a pas dit, on arrête le JdR pour faire des paninis, arf arf^^). Smiley
avatar
Comment ça se fait que tu ais reçu tes stickers via BBe Damien? Tu as acheté ton exemplaire au monde du jeu? Smiley
avatar
 Smiley
avatar
Didons c'est cool ça ça va me faire un beau cadeau d'anniv si je les ai après demain lol.
avatar
Didons c'est cool ça ça va me faire un beau cadeau d'anniv si je les ai demain lol.
Madrek
une planche de stickers pour ton anniv... ça va, t'es pas exigeant toi...  Smiley