Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Question de dicipline 6

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Bonjour à tous,
Les diciplines du recueil du joueur, sont les anciennes diciplines du livre de base et compagnon.
Mais existe d'autres diciplines, comme le chasseur d'horreur ou le liberateur.
Aurons nous aussi accés à ces diciplines ?  Smiley
Cordialement,
Corwen.
avatar
Normalement oui avec le recueil des donneurs de nom....
avatar
Un recueil des donneurs de noms! Genre denizens en francais!
Ca c'est cool, mais attention certaines voies sont balezes comme le journeyman.
Je trouve que le chasseur d'horreur est restrictif pour un groupe, c'est même un piège mortel.
Je n'aime pas trop cette voie pour ces raisons je préfère la gardé pour un pnj.
avatar
Redbrick est repassé dedans, les disciplines sont plus équilibrés (sauf pour le Chasseur d'Horreur, mais en même temps, normalement, il vivra pas longtemps Smiley )
avatar
Celui qui vivra vieux c'est le Fuyeur d'Horreur mais c'est pas une voie très puissante...
avatar
dans Unknown armies ils disent un truc de style "si tu veux un personnage qui survive à tous les coups, mets un max en comptabilité et vas au bureau pendant que tes amis se font découper, mais viens pas pleurer si tu te fais renverser par un voiture."
(Unknown armies critique beaucoup le système de Cthulu qui propose notament comptabilité dans les compétences afin "de voir des irrégularités dans les comptes")