Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

écran 15

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Bonjour,
Je ne suis pas sur que ce soir la bonne section, mais un écran est-il prévu ?
avatar
On en parle ici -> Hop !
avatar
Oui, il sortira en novembre aux États-Unis, et devrais suivre assez vite chez nous. Je crois qu'on en a déjà parlé sur le forum.
avatar
Ecran, Dossier de personnage et Bestiaire à l'horizon 2010 !
+ d'infos sur le site
avatar
Juste pour signaler un petit probleme sur la page de l'ecran, puisque le descriptif est celui du Bestiaire.
avatar
Corrigé  Smiley
avatar
quelle réactivité  Smiley
avatar
 Smiley Damien est rapide, gg à lui  Smiley
avatar
Terrible !!!  Smiley
avatar
il sera au quel format? traditionnel ou comme celui de WarhammerJDR V2 car il etait large (1m) et pas trop haut comme le A4
avatar
4 volets A4 (en fait, un tout petit peu plus bas, car le format de base est celui américain et non français).  Smiley
avatar
Par contre tout ces belles annonces c'est prévu pour 2010 y compris l'écran et le dossier personnage ?
Dommage j'aurais commandé à papa noël moi !
avatar
Par contre tout ces belles annonces c'est prévu pour 2010 y compris l'écran et le dossier personnage ? Madrek

Hé oh, hein ! L'écran et le Dossier de perso sont pratiquement prêts à partir à l'impression, donc une sortie pour fin décembre début janvier est tout à fait réaliste. Na ! Smiley
Dommage j'aurais commandé à papa noël moi ! Madrek

J'ai deux solutions :
1/ tu demandes des sous, tu les gardes pour janvier
2/ Tu te fais plaisir et tu achètes de la bonne came BBE (au hasard Smiley) pour compléter ton étagère et jouer encore plus !!!!
Smiley
avatar
Concernant les cartes du jeu du tourment, de set des coups critiques, et de celui des échecs critiques, avez vous du nouveau ?
avatar
oh oui les cartes du Tourment !!!  Smiley Smiley Smiley