Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Le Musée de Lhomme AdC 11

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour, tout est dans le titre, je suis à la recherche de cette boite en TBE.

Cordialement, Nico

avatar

Je suis dans la même situation... j'aimerais aussi le trouver

avatar

Elle est encore (pas pour longtemps, hein) dispo à la vente :

http://www.sans-detour.com/shop/sans-detour/jeux-de-role/l-appel-de-cthulhu/l-appel-de-cthulhu-les-aventures/207-le-musee-de-lhomme.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Emmanuel Deloget

Hélas, il est affiché qu'elle n'est plus en stock (et ça fait un moment, me semble-t-il).

avatar

Arg. Désolé, je n'avais pa vu gêné

avatar

Bon courage !

avatar

Oh merci beaucoup content j'ai voulu l'acheter à sa sortie mais par manque de finance j'ai repoussé l'achat et aujourd'hui je m'en mord les doigts triste même si j'ai la plupart des scénarios dans les casus d'époque plaisantin et oui 41 ans ...le temps passe!

Amicalement

avatar

J'ai vendu une partie de ma collection mais ce coffret fait parti de ce que je garde , et vu le prix qu'il est vendu ça devient unn sacrée collector !

avatar

ouaip pas très rassurant tout ça...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Calmitros

Il y a en ce moment une grosse enflammade des prix, mais ça peut vite retomber. Un peu de patience et regarde régulierement sur le bon coin, priceminister et bien sur ici même.

J'en profite pour remercier les vendeurs qui ne spéculent pas comme des malades, c'est agréable de voir qu'il reste des gens avec un peu de moral. J'ai eu quelques ouvrages récemment à très bon prix.

Bon courage à toi, au final tu seras récompensé d'une excellente boite, un des meilleurs ( le meilleur ? ) supplément.

avatar

Bonsoir,

A tout hasard, avez-vous jeté un oeil sur ce site où la boîte semble disponible ?

... Après vérification, elle n'est pas disponible.

Désolé pour l'ascenseur émotionnel...