Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

(13) Recherche joueurs sur marseille 11

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous

Depuis quelques temps déjà, former une table pour une partie de jeu de rôle est compliqué. Que ce soit le manque de joueurs disponibles, les empèchements répétés ou le manque de motivation quand aux jeux proposés, profiter d'une bonne table devient une chose trop rare. C'est pourquoi j'ai décidé de franchir le cap et de m'adresser à vous !

En tant que maître de jeu je recherche dans l'idéal 2 joueurs pour ma table. avec 2 parties par mois, 3 dans l'idéal.

Place maintenant à un petit descriptif ce que vous aurez en venant chez nous ^^.

Les jeux (le nerf de la guerre!)

Je propose en maîtrise les jeux suivants: Anima Beyond Fantasy (Dark Fantasy épique), Livre des cinq anneaux (Médiéval fantastique japonisant), Donjons et Dragons (3.5); Mass effect (Space opéra dans l'univers des jeux)

Ainsi que plusieurs jeux créés par mes soins: Sanctuaire (Dark Fantasy basé sur l'univers de Diablo) et Metro (basé sur l'univers de Metro 2033)

Les horaires

Généralement le Samedi 14h-20h ou 14h- 00h (quand je suis fougueux ^^)

Le style de jeu et de maîtrise

Roleplay, interprétation et ambiance avant tout! J'essaie de fournir une maîtrise qualité avec musique, interprétation des pnj et univers réalistes (genre action, réaction, sanction si besoin ^^). Le but est que toute la table prenne plaisir, à travers les phases de roleplay, à évoluer dans un univers crédible qui réagit en fonction des choix des pj. Les règles sont quand à elle un simple support de maîtrise et non une vérité absolue à respecter impérativement. Pour le tout le reste, on est là pour s'amuser et profiter donc pas de prise tête ^^.

Voila pour les infos!

Si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrai volontier

Merci pour votre attention et à bientôt

avatar

Je t'ai envoyé un message en privé

avatar

Bonjour,

Habitant Marseille, je pourrais être intéressé par quelques parties. content

avatar

Hello,

MP envoyé content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar
NoOb50777

Cool

Tu es joueur ? Meujeu ? Depuis longtemps ? Quels jeux ?😁😝

avatar

Bonjour,

le fait de suivre Role'n play me donne bien envie de refaire des parties, les dernières c'était y a très longtemps et récemment j'essaye de transmettre la flamme à mes filles, elles adhèrent bien à H&D.

Aussi, si un novice ne vous derange pas, je pourrai être dispo à partir du mois de mars.

a+

avatar

Bonjour,

En tant que vieux (40 ans et des poussières) rôliste marseillais, je sais qu'il est difficile de trouver une table en ville

Je ne saurai trop vous conseiller de jeter un oeil à deux autres forums qui pourraient éventuellement vous aider : casus no (l'un des membres tient à jour un annuaire qui contient de nombreux rôlistes marseillais) et terminus jeux (là, c'est une asso marseillaise centrée sur les jeux de plateaux, mais il y a également des rôlistes dedans)

Voilà

avatar

Bonjour

Je suis un vieux roliste à la recherche d'une table Cyberpunk ou Métal Adventure.

Contacte moi si c'est possible car les jeux que je cherche ne sont pas dans ta liste

avatar

Malheureusement, la table est pour le moment complète.

Merci a tous pour votre intéret, je vous ferai savoir si des places se libèrent. Bonne continuation rolistique clin d'oeil

avatar

Bonjour,

nous sommes 3 nouvelles joueuses désespérément à la recherche de compagnons d'aventure et d'aide pour découvrir d&d.

seriez vous disponible un jour pour nous faire découvrir ce monde ( nous pouvons rémunérer un mj car je sais que c'est un rôle compliqué)

je vous souhaite une bonne journee

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gah_Laen
avatar
Lilia18135

Bonsoir Lilia

Je suis un vieux roliste pas tout à fait decrepit 😁 Je serai vivement intéressé par une table D&D. Étant débutantes je suppose que vous cherchez un MJ. Je souhaitais avant tout intégrer une table en tant que joueur, il faut avouer que je un mj assez médiocre et que cela fait une éternité ou je n'ai pas été joueur.

Enfin s'il n'est pas trop tard, car ton message date d'il y a déjà 3 mois