Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénario Initiation: Un soir à la taverne des abysses 4

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Bonjour,

J'ai récemment fait une initiation pour 2 nouveaux joueurs groupés avec 2 joueurs d'expérience mais qui ne connaissait pas la 5eme édition. Pour cela j'ai voulu faire une séance d'une soirée et changer du traditionnel vous vous faites attaquer par des gobelins.

J'ai donc trouvé un scénario urbain d'enquête avec un petit combat et il a super bien fonctionné. Mes joueurs qui ont deja de l'experience ont aimé, et mes nouveaux joueurs veulent rejouer car ils ont adoré D&D.

Donc je vous partage ce scénario nommé un soir à la taverne des abysses: histoire que vous puissez aussi en profiter vu qu'il a bien fonctionné chez moi ( et qu 'on cherche toujours des scénario one shot a droite a gauche)

PS: perso j'ai un peu adapté, j'ai fait jouer dans les royaumes oubliés, dans la ville de Luskan (que je connais certes mal) et en changeant le dieu référencé par un du panthéon RO.

avatar
changer du traditionnel vous vous faites attaquer par des gobelins.

Merci à toi pour ce lien. Je pense en effet que ton objectif est atteint !

avatar

Hé bien, la pub pour mes scénars marche dix fois mieux quand ce n'est pas moi qui l'assure, on diraitmoqueur

Ravi que ce scénar ait satisait tes joueurs, en tout cas. C'est tout ce je souhaitais au départoui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Meuffin
avatar
Troll Traya

en tout cas merci, pour le scénario, mes joueurs m'en parlent encore que ça les a super emballé et qu'ils ont hate d'une prochaine parties (j'en ai 2 qui vont rejoindre ma campagne) et 2 qui ont maintenant hate de rejouer des que j'ai un créneau plaisantin