Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Feuille de perso 5 Royaumes 8

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Bonsoir à tous !

Je compte faire jouer "La mort en héritage" dans 10 jours et je me demandais s'il existe quelque part une feuille de perso intégant les modifications de règles propres aux 5 Royaumes (Points de vitalité par exemple). Vous en avez vu ?

avatar

Je peux partager la fiche que j'utilisais pour les playtests mais elle est pas super optimisée et bricolée maison vite fait

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Elle est pas mal. C'est couillon pour ma table vu qu'on vient de finir le scénario 3 sur 5, mais je vais peut être la proposer à l'occasion.

avatar
Julien Dutel

Merci Julien !

D'ailleurs, quand on y pense, c'est dommage de ne pas proposer une fiche spécifique à chaque cadre de campagne - avec les règles spé et une ambiance graphique adaptée... le jour où les graphistes et maquettistes ont 5 minutes, je dis ça, je dis rien...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Nicolas Pirez

Je pense que c'est ça le soucis : le jour où les graphistes/maquettistes ont deux minutes ^^

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • MRick
avatar
Julien Dutel

C'était bien le sous-entendu... moqueur

avatar

Je pense que c'est ça le soucis : le jour où les graphistes/maquettistes ont deux minutes ^^

Julien Dutel

Ce jour porte un nom : apocalypse content

avatar
Julien Dutel

Je crois que même pour un maquettiste/graphiste chevronné, c'est un peu plus long que ça malheureusement...

Je dirais plutôt 1h ou 2...

Moi à chaque fois que j'ai essayé de faire des fiches personnalisées, j'y ai passé des heures et des heures... Une fois même plus de 15h sur une fiche Pathfinder...