Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Adaptation Scénario Pathfinder 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

J'aimerai adapter pour HD le scénario de #CB1 : les enfants de Gois.

J'aimerai quelques conseils avisés.

Est ce que ce scénario est il facilement adaptable ? Des stats de Pathfinder vers HD. En particulier pour des personnages enfants ? Puis je créer des personnages enfants facilement pour HD sinon ?

avatar

je ne connais pas ce scénario, et je débute à HD donc je vais pas me risquer à dire de conneries :p

par contre il existe déja une conversion de pathfinder vers D&D5 si tu veux conversion de pathfinder vers D&D5

avatar

Pour la création des enfants PJ dans H&D tu as un bel exemple (expliqué) dans le CB #22 (le clan des éperviers).

avatar

Salut j’ai fait jouer ce scénario en héros et dragons il y a un bon moment. Je n’ai pas rencontrer de difficulté particulières j’ai juste baissé les caractéristiques des joueurs en leur fournissant une image de leur perso plus jeune pour avoir la surprise de jouer des enfants alors qu’ils s’attendaient à jouer leurs perso créés quelques semaines avant.

le reste du scénario nécessite très peu d’adaptation ( j’avais jouer tout ça sur fantasy grounds )

lien vers la vidéoIci

avatar

Grandement merci à vous 3