Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[PDFS]Manuel des règles 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Il y a un tout petit trucs que j'ai à reprocher au livre de base en PDF il faudrait des liens dans le sommaire pour parcourir les sorts plus vite. (Voir pour cliquer sur le nom d'un sort ou d'une capacité directement pour y aller, mais là ca va être chaud).

Désolé si ca à déjà été portée à votre connassance.

Est-ce qu'il y a un poste pour les "coquilles"?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Nioux
  • et
  • Otto von Gruggen
avatar
Dragrubis

Ici par exemple

avatar
Dragrubis

(Voir pour cliquer sur le nom d'un sort ou d'une capacité directement pour y aller, mais là ca va être chaud)

Astuce : les pros utilisent Haches & Dés clin d'oeil

avatar

(Voir pour cliquer sur le nom d'un sort ou d'une capacité directement pour y aller, mais là ca va être chaud)

Astuce : les pros utilisent Haches & Dés clin d'oeil

Je l'ai aussi mais j'aime bien aussi les pdfs

avatar
Dragrubis

Je plussoie.

Ca permettrait d'avoir des pdf pratique plus à utiliser, et leur donnerait un vrai plus.

Le sommaire ne se génère-t-il pas automatiquement en liens à cliquer d'ailleurs ? Les traitements de texte le fond automatiquement (du moins Word), mais je ne sais pas quel logiciel est utilisé par la rédaction BBE.