Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pathfinder Jeu de Carte, la suite 12

Forums > Jeux de simulation > Jeux de cartes

avatar

Bonsoir,

Est il dans les projets de BBE d'éditer les autres aventures du jeu de cartes de Pathfinder : La colère du Juste et le Masque de la Momie?

Si oui, des dates sont elles murmurées dans le coin sombres du dédale de la demeure des Hommes en Noir?

Merci

avatar

Pas pour le moment, à ma connaissance. Le modèle devrait évoluer aux US. On attend de voir ce que ça donne.

avatar

Le modèle devrait certes évolué, pourtant ces deux campagnes en VO sont déjà sorties, complètes, et en vente depuis un moment sur le site de Paizo.
Si vous avez de nouvelles informations consernant une futur vente en français je suis preneur

avatar

Même si ce n'est pas directement en rapport avec la question initiale, je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour une question toute bête.

Je me tâte pour prendre les boites, mais d'après ce que j'ai vu sur Tric-Trac, elles ont l'air énormes. Vu que je n'arrive pas à trouver l'info sur les fiches produits, quelqu'un pourrait me donner les dimensions des boites actuelles de PF JCC (l'Eveil ou Skull n'importe) s'il vous plait ? Juste pour voir si je peux les ranger quelque part avant de les acheter.

avatar

les dimensions d'une boite fait 37*33*10cm plaisantin

avatar

Merci. Du coup j'ai tout pris, et en plus c'était en promo. Pas mécontent de pouvoir continuer à jouer à ce jeu. content

Jusque-là je faisais Rise of Runelords avec la version jeu video qui était super pratique vu que la mise en place était automatique, mais ils n'ont plus les budgets pour continuer. Dommage ils avaient Mummy Mask en cours...

Je me demanderais toujorus pourquoi avoir mis 2 grandes boites alors qu'au final tout tiens dans une seule, mais bon, je ne vais pas faire la fine bouche.

Petite question, là j'ai rangé les cartes telles quelles et je me posais la question des protèges cartes. Cela rentre toujours dans les emplacements si on met des sleeves sur toutes ? Cela me semble un peu juste à vue de nez.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Sigfrid

Non, ca rentre pas une fois tout mis sous protèges cartes. Personnellement, j'ai refait un intérieur avec du carton plume pour que tout rentre dedans.

avatar

Flûte... merci pour l'info genesteal.

Vous utilisez quoi, comme sleeves ? des Fantasy Flight ou des Ultra Pro ? ou autre ?

avatar

J'utilise soit des ultra-pro deck protector ou des FFG format classic (c-à-d format magic) ce sont mes deux références préférées en sleeves. Les Dragons Shield sont très bien (légèrement plus épaisses) mais plus chères.

Sinon pour en savoir un peu plus sur les différentes marques de sleeves et caractéristiques : https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/card-sleeve-sizes-games

Pour Pathfinder en particulier : https://boardgamegeek.com/geeklist/164572/item/2922529#item2922529

avatar

Merci pour toutes ces infos, et pour le lien, vraiment très pratique.

Je viens de recevoir les ultra-pro, elles passent au quart de poil de luc, et l'épaisseur me convient très bien. Impeccable, donc. Je pense donc rester sur cette marque.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
NooB294044

Bonne séance de "sleevage" alors. clin d'oeil

avatar

Bon, cadre en carton plume noir 5 mm avec cales modulaires fini.

Verdict : S&S de base + extension S&S + classes de base tiennent dans une seule boite.

Me reste à finir le sleevage clin d'oeil