Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

adresse du SAV 11

Forums > Boutique

avatar

Bonjour,

L'adresse du SAV c'est bien : sav@black-book-editions.fr?

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Alessandro Zanni

Aux dernières nouvelles oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Alessandro Zanni
avatar
Dohnar

merci!

avatar

Bonjour,

Je déterre ce fil pour signaler que j'ai contacté le SAV pour retarder l'envoi d'un colis de PP en raison de mon absence, et comme la dernière fois que je les ai contacté, j'ai reçu une réponse rapide et efficace.

Bref, un SAV au top ! Merci ++

avatar

Bonjour;

Et moi je redéterre ce sujet, afin de savoir en moyenne quel est leur temps de réponse? Car j'ai eu un souci lors de la réception de mon dernier colis, et je n'ai pour le moment aucun retour à mon email....

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Nilebog4777

Perso, jamais moins de 24h

avatar

J'en suis à 48h, je vais attendre encore, pas de souci, c'est juste que je ne sais même pas s'ils l'ont eu. La plupart des µSAV envoit généralement un email automatique stipulant que" votre demande à été prit en compte nous revenons vers vous dans les plus bref délais...."

avatar

Voilà presque une semaine que j'ai écrit au SAV et aucun retour de leur part....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Nilebog4777

Tu peux retenter éventuellement? Des fois que tu sois tombé dans les limbes des spams.
Sinon il est également possible de les contacter par MP depuis le forum.

avatar

A qui écrire en MP?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Nilebog4777

Au SAV tout simplement.

Tu vas dans messagerie -> créer une conversation.

Et dans la fenêtre "Tapez le pseudo du destinataire", par défaut on te propose "SAV BlackBook éditions".