Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie de Pathfinder JDR 15

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder

avatar
Voici la bonne nouvelle que beaucoup attendaient avec impatience. Encore 9 jours d'attente et le nouveau Graal sera dispo en boutique.
Ayant une version normal et une collector depuis le "Monde du Jeu", je vous le dis, il est beau se livre.
avatar
Maintenant que la sortie officiel est annoncé, pourrons savoir le pourquoi du retard ?
avatar
non désolé, ça ne concerne que BBE.
avatar
Petite question : Les versions livrées en boutique le 29 seront bien des versions corrigées des exemplaires vendus au Monde du Jeu ?
avatar
non, ils ont répondu par ailleurs qu'ils n'ont pas pu faire rectifier le document envoyé à l'imprimeur... du coup, sera donné avec le livre une planche d'autocolants à coller pour corriger les erreurs les plus importantes...
avatar
"Pathfinder Panini" ! Smiley
On pourra faire des échanges dans la cour de récré comme ça !
avatar
Question bête pour les stickers justement on a toujours pas de démarche pour les propriétaires du livre du monde du jeu.
Est-ce normal ou vous allez nous donner prochainement la marche à suivre pour vous les réclamer ?
Merci d'avance Smiley.
avatar
Ok. C'était pour savoir si je me prenais une version collector ou non.
avatar
Est-ce normal ou vous allez nous donner prochainement la marche à suivre pour vous les réclamer ?
Madrek

La marche à suivre a déjà été donnée, il y a exactement 2 semaines, ici.
En fait quand ils ont annoncé qu'il y aurait un errata en panini  Smiley
avatar
Ah merci, y'en a qui suivent  Smiley
ça sert à quoi que BBE y se décarcasse ?  Smiley
avatar
oui j'avais lu la news merci mais y a pas eut d'e-mail de communiqué...
avatar
On peut avoir la version panini pour l'édition collector?
avatar
L'adresse mail est dans la partie Qui sommes nous, et est: infos_at_black-book-editions.fr, quand au message personnel sur le forum, je pense qu'à peu près tout ceux qui ont .bbe dans leur identifiant auraient compris.
Pour le collector je pense que la réponse est oui, vu que c'est mon cas, que je l'ai précisait dans mon mail, et qu'on m'a dit OK. Ceci dit, hormis la couverture, et les marques pages (trèèès utiles d'ailleurs), la version collector ne diffère pas de la normal il me semble.
avatar
merci bien je pensais qu'il y avait une personne en partulier ou autre à contacter pour ça j'attendais.
J'envoi mon mail de ce pas.
avatar
Pour ceux qui ont acheté leur exemplaire (collector ou pas) au Monde du jeu et qui souhaitent recevoir leur erratas par la poste : soit vous nous envoyez un mail avec en sujet <stickers Pathfinder JdR Monde du jeu> (voir adresse ci-dessus) en indiquant vos coordonnées (postales) soit vous envoyez un mp à David, Damien, Tom ou Bibi (le mail c'est plus mieux, mais si vous voulez vous rassurez vous pouvez doubler d'un mp au cas où la bal déborde  Smiley)