Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers dans votre navigateur.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant toute la durée de la session de votre navigation sur notre site.
Si vous êtes identifiés, nous conservons votre acceptation jusqu'à la prochaine modification de notre politique de cookies indiquée ci-dessus.


Le sort "Oeil de Faucon" 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Oeil Noir

avatar

Le sort "Oeil de faucon" à la page 295 du livre de base a t-il bel et bien une portée au contact ?

Je me pose la question puisque les deux autres sorts dit "Oeil" eux ont une portée seulement sur soi même.

avatar

Je confirme que c'est écrit ainsi en vo.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Calenloth

Merci calenloth !