Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

D20 Masters of the Universe 12

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je viens de tomber sur un site au projet intéressant : D20 Masters of the Universe.

Voici le lien mort de rire

avatar

Cool, merci ! PAR LE ¨POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSAAAAAAAANTE !

avatar

Ouais !

avatar

Wouhou !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Toholl03
  • et
  • Boze
avatar
Madrigal

MORT DE RIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

avatar
Madrigal

surprissurprissurpris

J'aurai jamais pensé voir quelque chose comme ça un jour !

avatar

Moi non plus mais c'est tellement hilarant que je me passe ça en boucle depuis hier !

(Tiens, un pouce vers le bas ! Un fan intégriste des MDU s'est sans doute senti froissé ! Faut vous décoincer un peu les gens, c'est les fêtes, profitez !)

avatar

Ou un fan de Dirty dancing !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
Boze

C'est vrais ! J'avais négligé inconsciemment cette possibilité car dans mon fort intérieur je me disais qu'être fan de Dirty Dancing et rôliste à la fois ça faisait vraiment trop antinomique ! moqueur

Mon Dieu, il s'est reproduis, maintenant ils sont 2, l'invasion a commencé !

avatar

A la base, il y a quand même quelqu'un qui a fait ce boulot, comme d'autres ont crée un JDR sur "Mon Petit Poney". Si tout le monde réagit en rigolant ainsi du travail de quelqu'un, il ne faut pas s'étonner que les partages et les créations se raréfient et qu'au final, tout ce qui restera, ce sont des nains râleurs, des magos imbus de leur personne et des elfes habillés en vert et qui lancent des flèches.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
Space Calamar

A la base moi c'est juste la pub qui me fait me pisser dessus (et c'est un grand fan des MDU qui parle !), quand à l'adaptation rôlistique elle m'a l'air + que bien foutue aprés une première lecture rapide (et pour le coups je ne porterais aucun jugement de valeur sur "Mon Petit Poney RPG" le produit étant à des années lumières de mes centres d'intérêt rôlistiques ......)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Space Calamar
avatar
Toholl03

Oh si ce n'est que la pub, je n'ai rien dit.

(Mais les messages ne semblaient pas concentrés sur la pub plaisantin )