Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

LOTS DE JDR 8

Forums > Boutique > Je vends...

avatar

Bonjour je vends les JDR suivant:

Pathfinder (VF) - V1 Campagne Skull & shackle - 55 euros

La campagne orientée Pirates en version française, en un seul Tome

Dark Runes

Livre de base + écran du maître (Neuf lu une fois) - 55 euros

Pathfinder (2 edition Playtest Hardback) - Excellent état - 25 euros

Pathfinder spheres of power (Drop dead studios) - excellent état - 35

Aventures dans le monde intérieur + Supplément Almanach Arcadien (excellent état) - 35 euros

EYES ONLY DELTA GREEN - 40 euros - Etat Excellent
- Suppléments ADC, sans détour) Eyes Only

CONAN MODIPHIUS (2D20): AVDENTURES IN AN AGE UNDREAMED OF - ETAT EXCELLENT - 35 EUROS
Les Ouvrages (en VO) sont comme neuf (lus une fois)
- CORE RULES

ZWEIHÄNDER - GRIM & PERILOUS RPG (version print and demand Drive through rpg) + Le pack de CARDS (ALL in one deck - Drive through print on demand). Etat parfait - Prix 85 euros, frais de port à ma charge (les cartes à elles seules valent 94 euros).

FANTASY CRAFT - Livre de base + écran + Guide du Compagnon 1 (Excellent état, édition compléte révisée) 55 euros

SAVAGE KINGDOMS Reforged core rulebook - 30 euros

avatar

mise à jour

avatar

Salut, si tu délotes je prendrais bien :

- ECRAN + KIT DU MJ
- DES CONAN
- CONAN THE THIEF
- CONAN THE BARBARIAN
- CONAN THE MERCENARY
- THE BOOK OF SKELLOS

Bref tout sauf le LDB quoi !

avatar

mise à jour

avatar

J'ai aujourd'hui même reçu des livres de Tharabbor, l'envoi fut rapide et soigné. Bref un vendeur très sympa et sérieux oui

avatar

mis à jour

avatar

Colis réceptionné, par contre les livres et les dés avaient été mis tels quels en carton, trimballé et donc abîmé par la poste.... du coup je ne sais pas si tous les dés sont là, et les coins ont méchamment morflé surtout Skellos et Mercenary. J’étais vert au déballage.

Pense à mettre un emballage intérieur la prochaine fois, ça évitera des déconvenues. Je poste ça ici pour que d’autres envoyeurs de colis y pensent eux aussi.

Sinon, vendeur rapide et arrangeant, y’a rien à dire là dessus !

avatar

Reçu mon colis, parfaitement emballé, envoi rapide, bref, c'est du bon, je recommande.

Merci pour la vente !