Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Lettre au père Noel ... pour l'année prochaine 4

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Je remercie le père noël d'avoir réussi à livrer la préco participative H&D avant les fêtes

Mais comme un bon rôliste n'est jamais rassasié, je me prends déjà à rêver de la suite

J'en vois déjà dire .... Oui il y a Laelilth ... et le futur setting de Maxime Chattam ....

C'est vrai ! Et je suis également très impatient. Mais en lisant Invincible je me disais que je voulais plus des terres d'Osgil pour H&D.

Donc voilà chers Pères Noël en Noir (Equipes BBE Casus et Laurent Kegron Bernasconi) si vous me lisez, j'ai été trés sage (enfin relativement).

L'année prochaine je souhaierais lors de la prochaine PP H&D en 2019 (car j'ai foi en vous), en plus du setting du sieur Maxime, que vous glissiez une ou deux campagnes suplémentaires et une complete description des terres d'Osgil ...

Genre un livre cadre de campagne incluant une mini campgne pour joueurs de 1 à 5 (au hasard) et un second ouvrage, une campagne haut niveau pour joueur au dela du 11e et 12e niveau (toujours au hasard).

Ce serait, comment dire ... bon

Sinon passez de bonnes fêtes !!!! (c'est mérité !)

avatar

Cher Papa Nowel,

JE VEUX TOUT PAREIL QUE FRA!!!!!!
Je veux en savoir plus sur le royaume D'alarian avec une campagne dans ce superbe univers!
Je promets d'etre encore plus sage que l'année 2018 ou j'ai été TROP impatient d'avoir mon nouveau joujou (H&D).

Merci d'avance mon petit papa nowel ^_____^

avatar

mais aussi les PP promisent depuis quelques années content

avatar

doublons