Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fiche perso Interface Zéro 2.0 16

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire ou me donner un lien pour avoir la fiche perso pour interface zéro.

Merci

avatar

Les fichiers disponibles en téléchargement sont à cette adresse, la fiche de personnage pour Interface Zéro ne s'y trouve pas. La question qui demeure : a-t-elle été mise un jour à disposition ?

avatar

En théorie, on peut utiliser la feuille de Savage Worlds classique....

Et je pense que la feuille définitive ne sera pas très différente au vu de l'image ici : produit.php?id=5681

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Casa
avatar

Voilà une feuille pour interface zéro.

Ce n’est pas l’officielle.

https://mega.nz/#!aM9gzS6R!c0rn7oBEM72T4ggjUx_lWdg6nOt1NdyFF-Nk6EHfadM

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Unnamed39360
  • et
  • LeGu83
avatar

Et j’avais mentionné l’absence de fdp dans les errata plaisantin

avatar

Et en plus elle est éditable ! Merci Temvaryen ! plaisantin

J'avais lu dans les news du mois d'octobre que la réimpression du livre SW devait coincider avec celle d'Interface Zero, propulsé par le même système. Au vu de l'annonce BBE concernant la réimpression du livre, cela signifie-t-il donc que ce jeu que nous avons financé il y a bientôt 3 ans va enfin être disponible...?

avatar
temvaryen

Magnifique , complète et en format paysage...que demander de plus?

avatar

les règles ... clin d'oeil

avatar
temvaryen

merci, elle est top

avatar
Jerlander

À noter que la feuille sur l'illustration est incorrecte : il n'y a que deux niveaux de fatigue alors qu'il doit y en avoir trois avant d'être incapacité à IZ2.

avatar

bonjour, des nouvelles de la parution d'IZ 2.0 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sunao
avatar
wargleu

Ce n'est pas vraiment le bon fil pour cette question.

Mais pour te répondre simplement sur le livre de base, c'est en attente d'envoi à l'impression puisqu'on a reçu le pdf avec la version corrigée suite aux retours de la communauté. Par contre, je ne sais pas où on est sur l'écran, la carte et les autres bonus.

avatar

Il y a des news sur cette page (tout en bas dans la section Savage Worlds) : news-2514.html

avatar

Bonjour,

Au delà de l'excellente feuille de personnages déjà proposée ici, j'aimerais savoir si quelqu'un a conçu ou mis la main sur la fiche officielle en PDF svp ? (désolé ppur le double post, je ne parviens pas à en supprimer un malade)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ghislain
avatar
Diego

En PDF, la fiche officielle est proposée avec l'écran : produit.php?id=8056

En papier : produit.php?id=5681

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Diego
avatar
Ghislain

J'avais complètement zappé que la fiche en PDF était incluse dans l'écran ! Merci à toi ! plaisantin