Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

je me présente... 14

Forums > Communauté > Présentez-vous

avatar
Hello à tous!
Et bien pour faire ma petite présentation je dirai que j'ai 29 ans, que je joue à ce merveilleux jeu qu'est EARTHDAWN depuis maintenant 15 longues années ( comme le temps passe...) et même si aujourd'hui les occasions de retrouver mes compagnons d'aventure (qui sont toujours les mêmes) se font plus rares, c'est toujours le même plaisir et toujours le même bon vieux stock de blagues vaseuses et lourdaudes qui ressort! Je tenais à dire que la nouvelle édition qui vient de sortir est magnifique, du pur bonheur à dire vrai et ce cuir... non mais sentez moi ce cuir!! et oui je fais parti des plus fortunés qui ont pu s'offrir la luxueuse édition! Je tenais à remercier les mecs de BLACKBOOK, et spécialement un grand dadais roux à barbiche, entierement dévoué à la cause qui nous anime tous depuis notre adolescence boutonneuse! merci à vous.
avatar
Bonjour monsieur Yvresse ! Quel plaisir de vous lire ! Et ce cuir sur vous, hummm ! Bienvenue sur le forum, vous verrez pour les rafraîchissements, c'est au fond à droite !
avatar
Mais dites-moi, c'est un hôte prestigieux de plus qui vient de rejoindre les rangs des affamés de JdR du forum BBE. C'est trop d'honneur Yvresse !!!!! Smiley
Je tiens à signaler que ce week-end aura lieu un rassemblement odieux de frères de miches de Earthdawn. A la table de jeu, il devrait y avoir pas mal de matos : 6 Recueil du joueur édition normale, 2 éditions collector, 1 set de dés Earthdawn et 5 Dossier de personnage (sans compter la réserve, évidemment !).
Un week-end de bonheur viril en perspective ! Smiley
PS : très bel avatar =)
avatar
1 set de dés Earthdawn
Damien C.

AHAHAHA !
Je leur donne un combat à ces horribles dés tout neufs tout pourris. On verra les vieux rappliquer dans la main du DM bien vite sous peine de voir le scénario plié en deux coups de cuiller à pot !
avatar
Je prendrai tout de même mon dés caca d'oie, sait 'on jamais si j'arrive à le glisser dans une bourse... il pourrait corrompre toute la sainte famille!!
avatar
Je prendrai tout de même mon dés caca d'oie, sait 'on jamais si j'arrive à le glisser dans une bourse... il pourrait corrompre toute la sainte famille!!
yvresse
Ce serait passible d'une lourde sanction !!  Smiley
avatar
1 set de dés Earthdawn
Damien C.

AHAHAHA !
Je leur donne un combat à ces horribles dés tout neufs tout pourris. On verra les vieux rappliquer dans la main du DM bien vite sous peine de voir le scénario plié en deux coups de cuiller à pot !
Tom BBE

En tout cas je confirme pour les avoir vu mardi que certains dés ne sont pas du tout lisible donc gaffe à vous les enfants ça sent la gruge (si je te dis que c'était un 20, je relance  Smiley...)
avatar
On le laissera tricher une ou deux fois, parce que pour le reste, il va faire des jets tellement pourris  Smiley
avatar
Monsieur Yvresse, vous ici...
Alors pour mieux présenter monsieur Yvresse, il faut savoir qu'il est le créateur de la discipline "Agressive Scout" pour Earthdawn, qui n'est finalement ni plus ni moins un scout de base ... qui ne se bat qu'en attaque agressive ou peu s'en faut. Il est très très très agressif. Je préfère prévenir les amateurs: la mort frappe souvent! Heureusement, dans ce cas là, vos compagnons ont sûrement du baume de la dernière chance pour vous sauver la mise... Ouf!
Bienvenue monsieur Yvresse donc Smiley
Max
avatar
He he oui enfin c'est vrai qu'il a un caractère disons soupe au lait! il faut dire que lorsque ses compagnons ont droit à de somptueuses et rutilantes armes magiques, lui n'a droit qu'a un vulgaire lacet en cuir qu'on appelle bandeau! on se moque de qui là?? forcement ça va pas le rendre aimable ce genre de pieds de nez!!!
avatar
Bah, c'est un scout, il n'a qu'à se la jouer Mc Gyver et son pauvre bandeau surpassera de loin les armes magiques moisies...!
Sans vouloir m'immiscer dans les private joke, toussa... Smiley
Ha...! Et puis bienvenue...! Smiley Même si t'es un VIP...
avatar
Ha...! Et puis bienvenue...! Smiley Même si t'es un VIP...
Bismuth

Un VIP qui s'est comporté comme tel et qui mérite bien son pseudo en tous les cas... Car Yvresse a joué quelques heures avec un taux d'alcoolisme relativement poussé  Smiley
avatar
Merci pour ce chaleureux accueil Professeur Zoidberg! c'est un honneur! et oui je tiens à préciser que l'on peut jouer aux JDR et être absolument saoul, ce n'est pas incompatible alors à vous de voir maintenant! c'est peut être l'occasion de créer un nouveau post sur le rôlisme et ce terrible fléau qu'est l'alcool!!
avatar
et oui je tiens à préciser que l'on peut jouer aux JDR et être absolument saoul, ce n'est pas incompatible alors à vous de voir maintenant!
J'étais déjà au courant... Smiley (par contre ça devient franchement ingérable quand toute la table l'est... Smiley)