Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Battle map manquante 6

Forums > Boutique > J'achète...

avatar

Bonjour j'ai acheté le module pathfinder Larmes au manoir de l'amertume mais il me manque la map de la 3eme partie: la maison Triteza. Quelqu'un sait il comment la récupérer via le site?

Merci.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LeoDanto
  • et
  • yno
avatar
LePal

Par le SAV?

avatar
LePal

Je viens de vérifier le module en question. La carte est page 32.

Il n'y a pas, comme d'autres modules, de poster A3 avec différentes cartes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LePal
avatar
yno

Effectivement pour la partie extérieure mais les lieux L de l'intérieur n'est pas représentée!!

Pourtant dans le descriptif du site "legrog" ils parlent bien d'une map A3 insérée dans le livre représentant la forêt hantée et le manoir.

Et page 35 de l'ouvrage il est noté: "vous trouverez les plans de la maison Tristeza en 2ème de couverture" !!?? Mais il n'y a rien!!!

Merci pour vos réponses.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • yno
avatar
LePal

Ah, du coup, c'est effectivement un souci.

Je l'ai lu il y a quelques temps mais pas encore fait joué et je n'avais pas noté le problème...

avatar

Salut si tu veux la map manquante envoie un message au sav black book et il te l envoie en pdf. C est mieux que rien et rapide. Je l ai eu le lendemain a 7h30 alors qu hier c etait dimanche!!

Merci black book...