Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Kit de comm' "pub / presse" ? 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Je me demandais si quelqu'un avait déjà lu quelque chose à propos d'un kit de communication autour de H&D ?

Genre, si on veut faire un lien vers les pages H&D de BBE, est-ce qu'il existe des "banières" et autres images de comm ?

Dans mon cas précis, c'est parce que je dois faire une présentation publique dans une semaine, dans laquelle je parlerai notamment de "Haches & Dés", où je voudrais citer Héros & Dragons, et que j'aurais bien mis un lien et un logo dans mon powerpoint moqueur

J'ai bien essayé de demander à Damien par mail, mais comme les délais sont shorts je n'ai pas trop le temps d'attendre qu'il dépile ses mails dans 6 mois clin d'oeil

avatar

Y a peut-être moyen d'en bricoler un clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Laurendi

Ah mais ça oui, je ne suis pas infographiste mais je sais me servir un peu de Paint, ça ne me poserait pas de problème en partant des images déjà publiées moqueur

C'est plutôt l'aspect officiel / légal qui m'intéresse, mes slides risquant de se retrouver un jour ou l'autre sur le net.

avatar

Passe par le mail infos@ et tu devrais avoir une réponse très rapide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
David

Mail parti clin d'oeil

avatar

Ça m'intéresse aussi !

avatar

Est-il possible d'avoir une version légale PNG ou SVG du logo de Héros & dragons ?

avatar

On est en train de préparer tout ça. Au milieu des 1000 autres trucs plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Romano

Merci Romano clin d'oeil