Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Oubliés par Les XII Singes 1413

Forums > Jeux de rôle

avatar

Alors là c'est vraiment le coup en traite...Un projet en gestation depuis des années, initialement prévu chez sans-détours il me semble, qui va entrer en financement sur Game On dans une douzaine de jours.

Il ne faut pas me faire des suprises comme ça, c'était pas incrit dans mon budget PP content

Si c'est bien ce que je pense les visuels sont à tomber par terre, et le pitch me taraude grave...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Hiver

Il n'est pas autorise d'en dire si peu!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar
Nonobub

Tu as bien raison... mais mes lectures sur le sujet remontent à....pfff, longtemps !

Du temps où il y avait encore un forum hébergé chez Sans Détours, c'est pour dire...

Alors plutôt que de dire des bêtites, je laisserai le soin au sages singes de faire leur teasing sur cette nouvelle pépite.

avatar

J'ai trouvé quelques images sur Facebook (les publications des XII Singes), ainsi qu'une superbe image d'un illustrateur français (dont j'ai appris qu'il en avait fait pour les Oubliées), je suis ravi !

Et si je peux me permettre, je suis content que ce soit chez les XII Singes plutôt que Sans-Détours. A bon entendeur.. !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

De la féerie sombre. Au XVIe siècle, dans une ville du sud de la France, le Petit Peuple s'est réfugié chez les hommes après que la destruction de leur monde par le Néant. Mais un autre ennemi les guette, le Cauchemar, à la fois menace physique avec ses hordes de monstres et morale avec la corruption des coeurs...

avatar

Le système est une adaptation de celui de Trinités. Les parties oscillent entre héroïques (lutte contre les créatures du Cauchemar), survie (déplacement dans le monde des humains) et intrigues (au sein du Petit Peuple).

avatar
Flex

Je te rejoins sur ce point, content que ça soit les XII Singes avec leur maitrise désormais reconnue sur leurs PP et donc leur ponctulaité légendaire, qui s'en charge. content

Au niveau de la forme, j'ai un faible pour leurs formats comics/mook mais si le jeu est effectivement superbement illustré peut-être que le A4 serait mieux adapté ? A voir, une fois qu'on en saura plus...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar

avatar

avatar

avatar
Ragnar

Cela sera entre les 2, un format un peu plus grand que ce qu'on fait d'habitude.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Les XII singes8805

Ok hâte de voir tout ça content

avatar


Ce message a reçu 1 réponse de
  • ukko
avatar
Dohnar

Les dessins sont à tomber par terre !!! Qui est cet illustrateur magistral ? Par contre, c'est bizarre Dohnar, mais les trois premiers me paraissent déformés, étirés verticalement.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Dohnar
  • et
  • Dohnar
avatar
ukko

Ouais, je vais essayer de les remettre depuis le PC ce soir, c'est depuis le mobile que ça déconne.

avatar
ukko

Olivier Villoingt l'illustrateur.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ukko
  • et
  • Hiver
avatar
Dohnar

Merci Dohnar. Je suis ça de près. La thématique me titille vachement.

avatar
Dohnar

Tout pareil.. merci Dohnar de nous faire ici le suivi de ce qui se passe sur facebook...parce que facebook, j'y vais pas plaisantin

avatar

PP début novembre a priori.

avatar