Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Héros & Dragons en PDF 24

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Héros & Dragons

avatar

Désolé si la question a déjà eu une réponse ailleurs, mais est-ce que la gamme héros & dragons sera disponible un jour (et si oui quand ?) en PDF à l'achat (et seulement les PDF) ?

merci d'avance.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Cedric Jeanneret

Oui, dès que les livres papier seront sortis officiellement.

avatar

Ils sont dispos avec la version de poche en préco (20 euros par bouquin grosso modo). Je ne sais pas combien couterons les pdf mais s'ils sont à 20 euros autant les prendre avec les poches.

Le pdf de Deadland Reloaded est à 19,90 par exemple.

avatar

Oui, dès que les livres papier seront sortis officiellement.

Dohnar

Yeepee, voilà qui fait énormément plaisir au tout pdf que je suis... Si en prime on aurait derrière Starfinder en PDF ce serait le bonheur...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
DMA

Il y aura aussi starfinder en pdf, si je ne me trompe pas.

avatar

Normalement tous les produits BBe sont disponibles en pdf une fois l'ouvrage disponible en boutique.

avatar

Super merci beaucoup.

Et je les prenderais peut-être en papier, mais vu le nombre de bon PDF pour ré-abonnement Casus (4 ou 5 il me semble), qui trainent sur mon compte je pense que l'oiption PDF est pas mal.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Cedric Jeanneret

Le truc c'est que la version papier de poche est en ce moment en préco, et contient les PDF, mais ce ne sera plus le cas quand elle quittera le mode préco (ce qui est sans doute une affaire de quelques jours / semaines). Donc si tu envisages la version PDF + papier, c'est le moment ou jamais clin d'oeil

avatar

Surtout que les pdf risquent d'être au même prix que les poches (19,99 DeadLand). A ce prix là tu as le poche en plus pour rien du tout.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ours
avatar
Zemb

Sauf pour ceux qui habitent hors de l'hexagone, vu les fdp ! content les habitants des Dom ou nos voisins belges et suisses peuvent en témoigner ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Ours

Ouaip 17€ de frais de port et de frais de traitement pour le Belgique ^^.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Damsse

En même temps, quand tu vois le prix des Leonidas vendus en France, il faut bien des compensations clin d'oeil

avatar

Pas besoin de Leonidas, tu dois bien avoir un artisan chocolatier pas loin de chez toi.

démonPar contre, il n'y a pas de BBE en belgique démon Mouhahaha

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Xandrae

J'habite à 15 minutes de la frontière belge.

Le beurre et l'argent du beurre, tout ça... clin d'oeil

avatar

Y'a t-il des news concernant la disponibilité des pdfs maintenant que les bouquins sont sortis ? ou vont sortir?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Method

Ouais la BI et le Manuel devraient être en vente en PDF seuls vu que c'est le cas pour la version papier.

avatar

Comme j'ai le pdf du livre manuel des règles depuis novembre 2017 je pensais qu'il était déjà disponible.

avatar

je relance de 10, une idée quand le reste des PDF sera en vente (je pense surtout à "Créatures et oppositions" surtout, mais aussi le reste)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Cedric Jeanneret

Dès la sortie officielle du livre papier normalement.

avatar

Tu as le cadre de campagne de dispo en pdf.