Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Monde de Lys et Mana Earth 1

Forums > Créativité

avatar

Bonjour à tous,

Afin de porter mes créations, essentiellement autour de l'univers et du jeu de rôles de Mana Earth (dont j'avais fait un peu de promo en 2014), et autour de Lys, un nouvel univers en cours de construction, j'ai mis en place un Tipeee.

Vous y trouverez :

  • Les livrets et les aides de jeu du jdr de Mana Earth
  • Mes avancées sur la construction de Lys
  • Et également des cartes fantasy peintes à l'aquarelle.

Certains des contenus sont publics, et pour avoir accès à d'autres je demande un petit pourboire de 2€ (niveau Soleil) ou 5€ (niveau Etoile) pour m'aider à acheter mon matériel (peinture, papier) et m'encourager dans mon travail.

N'hésitez pas également à aller consulter les sites dédiés à chacun de mes deux univers, Mana Earth et l'Encyclopédie de Lys.

-------

Mana Earth : 600 ans après la Météorite. Des aventuriers sortent des villes et partent à la redécouverte de la Terre. Ils ont tous un potentiel magique à révéler.

Lys : Lys est l’univers fantasmé, fruit de toutes les passions et les frustrations d’Elise, une femme de 70 ans de notre monde. Il est également une représentation de son esprit et de sa vie.

-------

N'hésitez pas à commenter le contenu du Tipeee et me faire vos remarques (toujours constructives bien sûr ^^).

Narc