Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pledge CO Contemporain (échange H&D possible) 4

Forums > Boutique > J'achète...

avatar
e cherche un lot de magazines Dragon rouge (le mag D&D4), notamment les numéros avec posters.
Dans le même ordre d'idée je suis intéressé par tout matériel "tactique" type tuiles ou flip-mats : Dungeon tiles, Pathfinder Map packs, Pawns, etc.
Si vous avez des trucs comme ça qui ne servent plus, un MP et on voit si ça peut me convenir...
Ah et puis au cas où, je crois qu'un pledge COC Cthulhu, ça me dirait bien finalement...
Merci d'avance.
(Ayant finalement décidé de basculer définitivement du côté des Chroniques Oubliées, je cherche un pledge CO Contemporain, car j'étais passé complètement à côté de celle-ci à l'époque. Je cherche de préférence un all-in, mais je serais déjà content avec une Offre Contemporain Cthulhu !
Comme je me prépare à revendre massivement de mon pledge H&D tout ce qui n'est pas directement utilisable sous COF, un échange est possible, et même privilégié.)
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mahar
avatar
Mahar

Je cherche toujours à racheter/échanger un plege COC ! mort de rire

avatar

Toujours en quête de COC, j'ajoute que je suis prêt à mettre un prix supérieur au montant initial de la PP, étant donné les circonstances (late pledge terminé, livraison assez proche). Si vous n'aez pas été convaincu par les pdf livrés ou que vous avez besoin de monnaie pour financer un autre achat, je suis votre homme !

Et si vous voulez découvrir H&D, on peut bien entendu toujours envisaer un échange !

avatar

Oh et puis finalement non... indécis