Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Scénario Donjons & Dragons 2

Forums > Créativité

avatar

J'ai conçu et joué un scénario (nous l'avons joué sur deux séances de 5 heures environ) pour D&D (pour de joueurs de niveau 1 à 3). Ça s'appelle "Les Toiles du Val de Pierrefriche"...
(SPOILER) il y a dedans de la peinture magique, un gobelin, un heaume intelligent, des mines, des rebelles, une forteresse, un dragon et les joueurs bossent pour Xanathar sans le savoir (FIN DU SPOILER)
... et je cherche des avis pour amélioration et surtout une personne qui pourrait dessiner les cartes et plans et pourquoi pas quelques paysages et PNJ. Lorsque que je l'ai fait jouer je me suis servi de plans pré-existants.

avatar

Tu attends quoi comme rendu pour les illustrations de PNJ ? Si c'est juste pour du crobard sans prétentions, je suis un peu rouillé du stylo et m'y remettre me fera du bien. En revanche je n'ai vraiment pas le temps ni les compétences pour de la mise en couleur et un effet léché, y a des gens formés et payés pour ça.

Donne moi quelques lignes directrices sur un PNJ par MP.