Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Progression de caractéritiques 11

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Un simple question est ce qu'un Sylphelin peut avoir 10 en force en utilisant des PL pour cela? (Les autres n'ont pas de maximum indiqué donc je dirait oui...)
avatar
Un simple question est ce qu'un Sylphelin peut avoir 10 en force en utilisant des PL pour cela? (Les autres n'ont pas de maximum indiqué donc je dirait oui...)
dragrubis

A la création de personnage, le sylphelin ne peut pas avoir plus de 7. Par contre, en dépensant des points de légende, il peut dépasser ce maximum racial et atteindre jusqu'à 12 en Force.
avatar
Quelle puissance ! Smiley
avatar
Ben quoi avec force 12 il porte 40 kilo de matos (ou plus) en en pesant que 5,5 ou 6 moi je trouve que c'est un exploit Smiley
avatar
[atteindre jusqu'à 12 en Force.
Damien C.

"Non je te promets je ne crierais pas...
COMBIEN?SmileySmiley"
Bon faut pas m'en vouloir hein, mais je préfère l'obsidi avec son 24 de base. Ha Smiley
avatar
Ben quoi avec force 12 il porte 40 kilo de matos (ou plus) en en pesant que 5,5 ou 6 moi je trouve que c'est un exploit Smiley
dragrubis

Oui, c'est magique !! Quand on sait qu'une fourmi (pas magique je crois  Smiley ) peut porter jusqu'à 3.000 fois son poids ou un truc (je sais pas si c'est le chiffre, mais c'est hallucinant), pourquoi pas un sylphelin, créature saturée de magie ?
Sinon @Max : je reconnais bien là le bourrin !
avatar
600 fois de mémoire.
avatar
600 fois de mémoire.
BlackEars
C'ets parce que tu as une mémoire 5 fois moins puissante que Tom !
avatar
En effet ! Smiley
avatar
La fourmis elle un exosquelette pour ça Smiley
Autre question dans le genre est qu'on peut faire évolution le Karma (genre le passer au niveau 12 pour lancer plein de dés en plus  Smiley )
avatar
600 fois de mémoire.
BlackEars
Même chiffre, au moins divisé par 10... En fonction des espèces et de l'individu, mais bon... C'est ED ici... Smiley