Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les romans Polaris en fnac et consorts ! 9

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Polaris

avatar
Whouaou, ce matin, en lisant quelques articles sur le site web de Libération (pour ne pas le citer), je tome nez à nez avec une publicité en flash pour la fnac. Jusque là, rien d'étonnant, sauf que sur les 4 ouvrages présentés dans cette publicité fnac, l'un d'eux est... la Directive Exeter de Philippe Tessier !!!!
ça fiat tout drôle et ça fait plaisir ! On croise les doigts pour les ventes maintenant !!!
avatar
C'est cool ça, le roman est enfin reconnu à sa juste valeur.... D'ailleurs je l'ai acheté hier.... Smiley
avatar
En fait, ce sont des publicités aléatoires, donc allez sur le site de Libération et actualisez une page au hasard (ces pubs sont en bas à gauche, dans un carré) jusqu'à tomber dessus !
Bon courage Smiley
avatar
Félicitations en espérant que les grosses commandes arrivent et qu'il se vende bien au grand public !
avatar
Ce qui est rigolo, c'est qu'on peut même trouver l'édition originale avec le marketplace Smiley
Ce qui serait cool par contre serait que les référenceurs se bougent le cul niveau résumé, au moins sur la fiche du nouveau bouquin
avatar
suis deg, apparement toutes les Fnac n'ont pas les romans BBE, celle de Rosny 2 (93) par exemple n'est même pas au courant grrr  Smiley
décidement que ce soit les romans ou les suppléments Pathfinder, impossible de trouver du BBE dans le département (même en boutique spé ! un comble non ?),
y a bien le net ok mais avec les frais de port ben ça gonfle le prix des book quand on commande en fonction des sorties donc pas cool  Smiley
z'auriez pas des "bonnes" adresses des fois ?  Smiley
avatar
Perso j'ai tel vendredi Album de Thiais (94) juste en partant du taf ils avaient le roman que j'ai récup en revenant du taf :p.
Note : 1er roman 288 pages ==> Opération Némérod = 400 pages ! Ca  fait plaisir.
avatar
Sur la fnac ou amazon, les frais de port sont gratuits (pour les romans)
avatar
suis deg, apparement toutes les Fnac n'ont pas
les romans BBE, celle de Rosny 2 (93) par exemple n'est même pas au courant grrr  Smiley
rag nar

tu habites sur Rosny, j'ai de la famille dans le coin alors a quand une partie de popo Smiley
sinon sur Clay-souilly a Cultura les 2 romans sont présent !