Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouvelles fiches de Personnage + PdF des nouvelles voies 23

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Voici des fiches qui pourront êtres utiles (MAJ 23/10) :
Une fiche au format word pour la remplir directement sur PC :
Téléchargez la fiche au format Word ICI
Le fichier est en .rtf simplement par ce que mon hébergeur refuse l'upload des .doc (!). Vous pouvez rebaptiser le fichier en .doc (ou pas, ça ne change rien).
La même au format PdF.
Téléchargez la fiche au format PdF ICI
Une fiche avec en plus une place pour une voie raciale (dans ma campagne le niveau 1 de la voie raciale est gratuit).
Téléchargez la fiche au format PdF ICI
La même avec en plus le tableau des compétences optionnelles.
(Merci Koup : pour mémoire +3 dans la compétence de classe au niveau 1, ensuite +1 par niveau dans une compétence au choix. Simple non ?).
Téléchargez la fiche au format PdF ICI
Une page 2 de fiche de perso pour les joueurs 'avancés' (!) : comprend les voies supplémentaire au-delà du niveau 4 et tous les détails roleplay qui n'ont plus leur place sur la nouvelle fiche (illustration, historique...)
La page 2
La fiche de base  en format image avec des cases plus grandes pour les capacités et 3 cases pour les armes et armures/pouvoirs défensifs.
http://docs.google.com/View?id=ddjsd67p_03vrp4tqt
Une fiche pour les voie 4, 5 et 6 pour les personnages de niveau 5 et plus.
http://docs.google.com/View?id=ddjsd67p_5cwczvghm
avatar
Je vous propose aussi les document que j'utilise avec mes joueurs.
Il faut souligner qu'il s'agit là d'un travail collectif (Merci Koup, Philippe, Benjamin, Jarvin...) que j'ai juste compilé.
(J'espère n'avoir oublié personne)
Je m'excuse par avance si j'ai apporté quelques modifications au travail de certains, ce n'est qu'une vision personnelle du jeu que je me permet de partager. J'espère que cela pourra plaire et être utile à certains d'entre vous.
Nouvelle Version
Pas mal de changement dans cette nouvelle version, des voies supplémentaires, fusion et disparition de certaines voies 'roleplay' jugées peu utilisables en jeu. C'est un  parti pris très personnel c'est pourquoi je laisse un ligne l'ancienne version, plus proche du travail réalisé sur le forum.
Nouvelles Voies, Version Finale.pdf
(MAJ le 005/12)
Nouvelles Voies
Nouvelles Voies, Télécharger Ici.pdf
(MAJ le 08/11)

Nouvelle Classe : le Mystique (ou Moine)
Le Mystique, Télécharger Ici
(MAJ le 26/10)
Règles Personnelles
http://mapage.noos.fr/kegron/Modifs%20Regles.pdf
(MAJ le 05/12)
Pour les plus malins cela donne aussi accès à mon vieux site perso (dernière MaJ en 2006, hum, hum...)
avatar
downloadé ! Smiley
avatar
Super! J'imprime ça de suite  Smiley
avatar
J'ai bien séparé les chapitres, comme cela quelqu'un qui n'est pas intéressé par une partie ou une autre peut aisément ne pas l'imprimer.
avatar
Merci pour ton implication !
Juste une question : as-tu moyen de mettre le PDF en ligne autrement ? Je n'ai pas de compte Google et ne souhaite pas en créer...
avatar
Ahhh mince normalement j'ai mis le ficheir en consultation libre de façon à ne pas avoir de besoin de compte (je trouve aussi ce genre de truc très irritant  Smiley)
Je regarde ce que je peux faire.
Tout le monde a ce problème ??
avatar
oui il faut créer un compte aussi pour moi.
avatar
Alors là je ne comprend pas...
1/ j'ai bien spécifié document accessible à tous.
2/ Je viens de tester sur la bécane de ma copine qui à priori n'a pas de compte google et il n'y a pas de problème....
Rahhh l'informatique.
Question de browser peut-être ? De niveau de sécurité ? Je ne comprend pas et je ne vois pas quoi faire de plus.
avatar
Ok ça y est j'ai compris, vous pouvez visualiser le document mais pas le télécharger. Je vais trouver une solution.
avatar
Problème résolu !
Nouveaux liens de téléchargement.
Fichier de plus découpé en 3 parties distinctes.
avatar
Ca marche... et il était bien ce site d'il y a 3 ans...  Smiley
merci pour le boulot réalisé.
avatar
Merci beaucoup pour cette modif... Et effectivement ton site a l'air plutôt sympa ! Je potasse tout ça dès demain  Smiley
avatar
Nouvelles voies mises à jour avec une nouvelle mise en page graphiquement plus CO (enfin bon n'est pas Benjamin qui veux tout de même  Smiley)
avatar
Mise à jour.
avatar
Cool (même si je n'ai pas tout lu) et merci  Smiley
Les vacances arrivant, on va avoir un peu plus de temps ici...
avatar
Erreur :
La description du paladin est remplacée par celle du spassadin, sinon très bien, je vais m'en mettre qqun de côté Smiley
Merci !
avatar
Ok, merci. Je corrige Smiley
Par ailleurs le premier post a été modifié, allez voir je pense que vous y trouverez une bonne surprise ou 2...
avatar
Je viens d'ajouter une variante de la fiche de PJ avec un espace pour la voie raciale.
Dans ma campagne CO 'advanced' (!) je donne à tous les PJ la voie de leur race et la capacité de niveau 1 gratuitement.
avatar
Très bonne idée.