Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Paris] Débutant cherche groupe JDR 14

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonsoir à tous !

Je me permets de créer un post parce que je cherche à débuter dans le JDR.

Je préviens que je suis un grand débutant : je n'en ai jamais fait.

Je sais seulement que les univers d'heroic fantasy me tentent bien. Clairement, je souhaiterais commencer par le canonique D&D... Mais je ne suis pas contre Chroniques Oubliées ou encore Pathfinder.

Est-ce qu'il y aurait par ici des tables parisiennes ? Des personnes intéressées ?

Par ailleurs, s'il ya également des personnes avides de jeux de société, je fais signe. Je suis notamment bien tenté pour me lancer dans Horreur à Arkham le JDC.

À bientôt !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Istrandar
avatar

Si je devais écrire une annonce j'écrirai exactement la même que toi, car je recherche exactement la même chose !!

bonne chance à toi pour trouver en tout cas 😁

avatar
Adriadem

Salut !

Je viens de bouger sur Paris et j'avoue que ça m'interesse beaucoup.
J'ai fait pas mal de Pathfinder (en tant que maitre de jeu surtout) mais je ne serais pas contre découvrir D&D.

je n'ai jamais organisé de parties via internet donc je sais pas trop comment faire mais voila je suis dispo assez souvent (le soir principalement) et motivé. Si ça t'interesse n'hésite pas à me poser des questions !

avatar

Bonjour,

tu recherches Paris intramuros uniquement ?

avatar

Idéalement intramuros oui !

avatar