Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Paris] Débutant cherche groupe JDR 14

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonsoir à tous !

Je me permets de créer un post parce que je cherche à débuter dans le JDR.

Je préviens que je suis un grand débutant : je n'en ai jamais fait.

Je sais seulement que les univers d'heroic fantasy me tentent bien. Clairement, je souhaiterais commencer par le canonique D&D... Mais je ne suis pas contre Chroniques Oubliées ou encore Pathfinder.

Est-ce qu'il y aurait par ici des tables parisiennes ? Des personnes intéressées ?

Par ailleurs, s'il ya également des personnes avides de jeux de société, je fais signe. Je suis notamment bien tenté pour me lancer dans Horreur à Arkham le JDC.

À bientôt !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Istrandar
avatar

Si je devais écrire une annonce j'écrirai exactement la même que toi, car je recherche exactement la même chose !!

bonne chance à toi pour trouver en tout cas 😁

avatar
Adriadem

Salut !

Je viens de bouger sur Paris et j'avoue que ça m'interesse beaucoup.
J'ai fait pas mal de Pathfinder (en tant que maitre de jeu surtout) mais je ne serais pas contre découvrir D&D.

je n'ai jamais organisé de parties via internet donc je sais pas trop comment faire mais voila je suis dispo assez souvent (le soir principalement) et motivé. Si ça t'interesse n'hésite pas à me poser des questions !

avatar

Bonjour,

tu recherches Paris intramuros uniquement ?

avatar

Idéalement intramuros oui !

avatar

La bibli Louise Michel à Paris dans le 20e organise des parties une fois par mois. Les jeux proposés sont particulièrement indiqués pour découvrir le JdR.

N'hésite pas à m'envoyer un MP pour en savoir plus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • No.oB-49807
avatar

Bonjour,

Je recherche des joueurs de tout niveau pour heroic fantasy. Contacte moi

Ce message a reçu 2 réponses de
  • No.oB-38001
  • et
  • No.oB-53171
avatar
Bain46

Salut Bain46,

Je suis débutant, mais j'apprendre relativement vite. Et très intéresser pour faire de l'heroic fantasy.

avatar

Bah avec un an de retard, le temps qui m'a fallu pour préparer mon games, je peux te proposer une partie : je suis sur d&d5, j ai pour l'instant 1 joueuse, fille qui est ma femme. Je vais jouer à balard dans un studio avec imprimante. Alcool toléré à petite dose, pas de cigarette, trop dangereux pour le porte monnaie et pas bon pour l'environnement. Partie ok du dimanche au mardi.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • ZALGRADIS
  • et
  • Yikesforever
avatar
Mildendo

Je suis interessé par les evenements organisé de la biblio et j'aimerais avoir plus d'info.

Je suis dispo comme jouer 5e sur Paris ou 77.

A' bientot.

Davide

avatar
Saccagethegrunt

Bonjour,

Un ami d'enfance et moi serions intéressé par du D&D5.

Nous avons tous les deux 30 ans, et souhaiterions nous embarqué dans une partie à long terme.

mon discord si jamais:

zalgradis#8551

Au plaisir

avatar
Saccagethegrunt

Hey je suis dispo pour tout partie de jdr sur paris intramurose

Je suis habile sur pathfinder et D&D

Au plasir d'une reponse apres le confinement plaisantin

avatar
Bain46

Toujours en recherche de joueurs?

avatar

On a prévu une partie pour expliquer le système et la campagne ce vendredi 5 juin. Contacter moi par messsage privé si vous êtes interéssés