Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bannières PUB du site 59

Forums > Magazine & Site Internet

avatar
Voici notre nouvelle bannière PUB. Sur une idée bien marrante de David (qui déteste les elfes, cela va sans dire^^) :
avatar
Excellent !  Smiley
C'est juste une bande annonce de bannière ou bien ils sont vraiment disponibles ? Smiley
avatar
Excellent !  Smiley
C'est juste une bande annonce de bannière ou bien ils sont vraiment disponibles ? Smiley
Bazounga

C'est une avant-première =)
Ils le seront en fin de semaine normalement (on attend la confirmation du distributeur) !
avatar
Yay !
C'est marrant de me sentir à la fois heureux pour les heures de jeu à venir et malheureux pour mon porte-monnaie !  Smiley
BBE : Votre dose de bonheur paradoxal quotidien. Smiley
avatar
Je trouve ça un peu bizarre que l'expression "Le 4ème monde" soit du même côté que Shadowrun et "6ème monde" du côté de Earthdawn Smiley
Mais sinon le message passe bien.
avatar
Je trouve ça un peu bizarre que l'expression "Le 4ème monde" soit du même côté que Shadowrun et "6ème monde" du côté de Earthdawn Smiley Tosheros

C'est vrai que ça serait plus logique dans l'autre sens... I'm gonna change that^^
avatar
c'est pas mal je trouve!
En tout cas moi j'aime bien Smiley
avatar
On espère que vous appréciez notre intro flash pour Pathfinder.
Merci à Philippe (il se reconnaîtra) ! Smiley
avatar
On espère que vous appréciez notre intro flash pour Pathfinder.
Merci à Philippe (il se reconnaîtra) ! Smiley
Damien C.

Passe pas sur iPAd, vous devriez essayer en HTML 5 !
avatar
On espère que vous appréciez notre intro flash pour Pathfinder.
Merci à Philippe (il se reconnaîtra) ! Smiley
Damien C.

Passe pas sur iPAd, vous devriez essayer en HTML 5 !
Der§en

Il faut que je trouve un meilleur soft que le mien alors. tu me conseilles quoi en logiciel html simple, gratuit et en HTML 5 ?
avatar
On espère que vous appréciez notre intro flash pour Pathfinder.
Merci à Philippe (il se reconnaîtra) ! Smiley
Damien C.

Passe pas sur iPAd, vous devriez essayer en HTML 5 !
Der§en

Il faut que je trouve un meilleur soft que le mien alors. tu me conseilles quoi en logiciel html simple, gratuit et en HTML 5 ?
Damien C.

Perso, j'utilise que du standard : Dreamweaver...
J'ai pas trop creusé la question mais il me semble qu'il y a des solutions qui "traduise" du flash en HTML5 !
avatar
Tient ceci pourrais surement t'intéresser : http://smokescreen.us/ !
avatar
Il faut que je trouve un meilleur soft que le mien alors. tu me conseilles quoi en logiciel html simple, gratuit et en HTML 5 ?
Damien C.
Perso, j'utilise que du standard : Dreamweaver...
Der§en

C'est gratuit maintenant Dreamweaver ?  Smiley Smiley
avatar
Et les droits pour la musique du Seigneur des Anneaux, vous les payez à qui ? Smiley
Bravo pour l'animation, elle claque. Smiley
avatar
Et les droits pour la musique du Seigneur des Anneaux, vous les payez à qui ? Smiley
Bravo pour l'animation, elle claque. Smiley Tony

Même chose que ci dessus :
- l'animation claque en effet
- je me suis fait la même réflexion (le sourire aux lèvres, je vous rassure) sur les droits d'auteur, vu comme vous bataillez pour qu'on respecte les vôtres.
avatar
Les musique du SdA ont été composées en l'an 3019 du troisième âge, il y a donc bien longtemps qu'elles sont tombées dans le domaine publique !  Smiley
avatar
Merci de votre vigilance, du coup on enlève tout, comme ça plus de problème.
avatar
Voilà, avec une musique qui posera pas de souci !
avatar
Voilà, avec une musique qui posera pas de souci !
Damien C.
ça, c'est ce qui s'appelle une googlisation efficace !!!
avatar
Une googlisation ne suffit pas. Smiley