Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bonne rentrée 2018 à tout le monde ! 20

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Ca y es les vacances sont finies pour la plupart, les enfants sont au taquet pour la rentrée, le rythme infernal pour les parents est imminent, bref la reprise est là... heureusement les JdR sont là aussi pour nous permettre de nous évader encore et toujours.

Le nombre de sorties de cette fin d'année s'annonce pléthorique, notamment du côté de BBE, alors en gage de clin d'oeil et pour finir sur de la zik, voiçi un pti classique old school de la scène électronique clin d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=5XUBYqtTLDM

Bonne rentrée à toutes et à tous !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar

Merci Beaucoup. Bonne rentrée à toi aussi et à tous également.

Un prof.

avatar
Ragnar

A cause de toi j'ai mal au crane.. commence pas si bien que ça cette rentrée !

clin d'oeil

avatar

Sérieux, c't'une blague ? Comment une rentrée pourrait-elle être bonne ??? en colère plaisantin

Un prof aussi...

avatar

Bonne rentrée à tous ...

Un élève cette fois ^^

avatar

C'est une rentrée encore plus chaotique qui s'annonce pour ma part... avec en plus les oreilles qui saignent maintenant ^^.

Je te dirai si elle a été bonne en décembre, lors des prochaines vacances :P

Mais merci pour les voeux que je renvois à toutes et tous.

Un autre prof ...

avatar

Que de profs ! Notre prérentrée vendredi a été très longue et ennuyeuse dans mon lycée.

avatar

Je ne suis pas prof et ça fait longtemps que j'ai eu ma rentrée mort de rire
Mais je pense à vous clin d'oeil et je vous admire pour ne pas mettre des claques de compréhension à tous ces morveux et morveuses, et à leurs parents moqueur
Voilà un morceau de musique bien plus supportable clin d'oeil

avatar

Je ne sais pas si nous sommes une majorité de profs et d'étudiants (ou d'élèves) sur ce forum - en fait, cela m'étonnerait - mais je pense que nous sommes les plus à même de cliquer sur un fil de discussion commençant par "Bonne rentrée". Réflexe professionnel oblige.

avatar

Hi hi, encore des profs !

Moi aussi. Copains !

Je suis même PP d'une classe dont je n'ai pas tous les élèves. Je vais en faire un scénar...

Bises !

avatar

Pareil, j'ai aussi prof comme classe de perso ! Bonne rentrée à tous ! clin d'oeil

avatar

De mon côté je mêle l'utile à l'agréable : prof-doc, je commence à doter mon CDI de kits d'initiation au jdr pour mes petits collégiens !

Bonne rentrée !

avatar

Bonne rentrée à tous !

Ni prof ni élève, mais surveillant de nuit.mort de rire

avatar

Pas prof, mais bonne rentrée à tous.

Ce sont mes enfants qui font leur rentrée !

Je compatis avec vous !!!😉��

avatar

Bonne rentrée à tous !

Je ne suis pas prof, donc le boulot a repris depuis une semaine pour moi, mais je suis Papa niveau 2, alors la rentrée je connais...

Et je suis jaloux des 8 semaines de vacances des profs, je n'en ai eu que 3 moi cet été. en larmes

Merci à Ragnar pour ce bon morceau que j'apprécie, et pas merci à Alanthyr pour son lien qui casse les oreilles !!! plaisantin

(Ne cliquez pas sur le lien d'Alanthyr c'est un piège ! Celui de RagNar pas de piège, si vous aimez la musique électro des années 90 foncez, c'est du bon !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Moi quand on me parle école au niveau chanson je pense à ça !!

FP

avatar

Celle-ci a trotté dans ma tête pendant des mois. La dernière fois c'était... cette nuit à 4h30 avec la délicate mission de ménager les grands pour leur rentrée.

Bonne rentrée à tous. Je ne suis pas prof mais la moitié de notre groupe de joueurs est ou l'a été. Il y a peut-être bien une surreprésentation du métier.

avatar
MRick

et à noter qu'en plus c'est un morceau labellisé BBE, ce qui ne gâche rien clin d'oeilmort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Et mo^je pense à ça:

avatar
Ragnar

Et oui, j'avais vu, c'est improbable, mais marrant !