Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Fiche de personnage Shadowrun 20A 10

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Voilà ma question est simple Smiley
Je voulais savoir si vous alliez mettre à disposition les fiches de personnage se trouvant dans l'edition 20A ?
J'en profite pour vous remercier pour tout le travail fait sur Shadow et sur cette magnifique nouvelle edition. Le bouquin est franchement superbe.
avatar
La feuille de perso de l'édition 20ème anniversaire sera mise à disposition la semaine prochaine, pour la sortie officielle en boutiques !
Merci pour les gars qui ont bossé dessus ! Smiley
avatar
Bah de rien c'est sincère et franchement ca vient du coeur. De toute manière je suis un inconditionnel de vos bouquins et de Shadowrun Smiley
Merci vraiment pour tout ce que vous faites pour ce jeu qui est pour moi avec COPS un vrai must et l'un de mes jeux favoris.
Je suis content aussi de vous avoir rencontré au Monde du jeu, ca fait plaisir de vous voir en vrai Smiley
En tout cas merci pour la réponse rapide. J'attendrais la fiche patiemment Smiley
avatar
La fiche de perso de SR20A est désormais éditable, un grand merci à Marnheus ! Smiley
avatar
Cette feuille est très belle et bien faite. Félicitations
avatar
Ouais ça déchire ! ^^
Une ptite question quand même, à propos des cases de blessures : quand on clique dessus un carré noir apparait au millieu.
Ça sert à quoi ? Smiley
avatar
judicieuse remarque
avatar
Ouais ça déchire ! ^^
Une ptite question quand même, à propos des cases de blessures : quand on clique dessus un carré noir apparait au millieu.
Ça sert à quoi ? Smiley
BlackEars

humm a désactiver les cases blessures que le PJ n'a pas a disposition ? Smiley
avatar
Voila ^^
avatar
Ha oui bien vu !
Merci. ^^