Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[ED00] Concepteur de disciplines - page 2 - erreurs dans le sommaire 3

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Bonjour,
Dans le fichier téléchargeable en ligne du concepteur de discipline, il y a des erreurs dans le sommaire page 2 :
- en face de "Disciplines alternatives :" le renvoi à la page ne figure pas (page 15 normalement)
- en dessous, la liste des discipline commence par le Air Sailor qui, à mon avis, n'a rien à faire dans la vf Smiley
- Du coup, les revois de pages des disciplines suivantes sont faux/décalés...
- Enfin la "FEUILLE DE DISCIPLINE" (en majuscules ?) ne se trouve pas en page 44 (le supplément ne compte que 32 pages...) mais en page 30.
Je ne sais pas encore si ces erreurs figurent aussi dans la version imprimée car je n'ai pas encore le bouquin... (demain, normalement !)
En espérant que ça aide !
EoK
avatar
- en dessous, la liste des discipline commence par le Air Sailor qui, à mon avis, n'a rien à faire dans la vf Smiley
eok

Oui, celle-là, on l'a vu et elle est imprimée ! Ouch, je plaide coupable.
avatar
Dans le Concepteur de discipline :
Pour le maitre d'arme, dans les talents optionnel du compagnons, il y a le talent sortie de scènes,  qui n'existe pas, ou bien pas avec le même nom.
il y a un talent au nom similaire qui s'obtient dans la même tranche de niveau de la version classique de la discipline dans le guide du joueur, ca doit être celui-ci.