Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Humble RPG Bundle: The Lord of the Rings by Cubicle 7 13

Forums > Jeux de rôle

avatar

Je me dis que ça peut en intéresser certains :

https://www.humblebundle.com/books/lord-of-the-rings-rpg-books

1$ ou plus pour avoir :

  • Journeys and Maps
  • The One Ring Roleplaying Game
  • The One Ring Roleplaying Game Maps

8$ ou plus pour avoir en plus :

  • In the Heart of the Wild
  • The Loremaster's Screen and Lake-town
  • Tales from Wilderland
  • Bree
  • Bree Map
  • The Adventurer's Companion

15$ ou plus pour avoir en plus :

  • Oaths of the Riddermark
  • Oaths of the Riddermark Map
  • Ruins of the North
  • Ruins of the North Map
  • Erebor The Lonely Mountain
  • Erebor The Lonely Mountain Map
  • The Horse-lords of Rohan
  • The Horse-lords of Rohan Map
  • Rivendell
  • Rivendell Maps
  • The Darkening of Mirkwood

Je suis pas fan de PDF, je suis pas fan de VO, j'attends avec impatience AiME en VF, mais là je sens que je vais craquer...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Nioux

Et il vaut mieux craquer, comme ça t'aura au moins toutes les illustrations et cartes en pdf (et puis le temps que tout sorte en français, tu auras de quoi varier le setting sans acheter l'Anneau Unique en dur et plus cher).

Après, de ce que j'ai cru comprendre dans les commentaires pour ATM (Aventures en Terres du Milieu dans la VF), Edge pense proposer du pdf à terme et voit avec les ayants-droits (VICTOIRRRRRRRRE !!!!!!!! cool).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Fytzounet

S'ils font comme pour DeGenesis (du faux pdf conslutable via une appli spécifique), la victoire n'est pas encore là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Julien Dutel

Noooooooooooon en larmes.

J'avais pas regardé les pdf pour Degenesis (le jeu ne m'intéressant pas), donc je pensais naïvement que les pdf étaient dans le genre de ceux proposés par BBE ou Drivethru.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Fytzounet

Non, et, honnêtement, alors que j'adore le catalogue de Edge et que je trouve leurs choix de jeux vraiment sympas... là je pense qu'ils ont fait une grosse erreur, en omettant le fait que les gens n'achètent pas juste le pdf pour le lire, mais aussi pour l'utiliser de bien d'autres manières.

avatar

Ah c'est clair que le pdf ça (me) sert surtout pour préparer les parties en ligne. Pour la lecture, c'est en format papier.

Du coup sur Humble, c'est du vrai pdf ou au travers d'une appli particulière ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Sigfrid

Sur Humble c'est du PDF sans DRM. Ils sont déjà vendus en PDF par Cubicle 7. Les faux PDF c'est ce qui risque d'arriver pour la VF chez Edge.

avatar

Sur Humble, c'est du vrai PDF

avatar

Oui, et c'est un super deal pour le coup !

Honnêtement, alors que j'adore le catalogue de Edge et que je trouve leurs choix de jeux vraiment sympas... là je pense qu'ils ont fait une grosse erreur, en omettant le fait que les gens n'achètent pas juste le pdf pour le lire, mais aussi pour l'utiliser de bien d'autres manières.

avatar

Attention Julien, tu radotes. content

Regarde quatre messages au dessus du tiens...

Quoiqu’il en soit, vu que c’est du pdf, je crois bien que je vais me laisser tenter. C’est effectivement un super deal. Merci à toi Nioux pour l’info.

avatar

Je ne m'étais jamais intéressé à l'anneau unique mais vu le prix de l'offre y a de quoi craquer ... Y a toute la gamme dans l'offre à 15$

Et oui vrai déception du côté de EDGE : j'attendais impatiemment les PDF de Degenesis pour en avoir une version exploitable (parceque bon les deux pavés de l'édition collector c'est pas trop en jeu ...) et ils ont fini par partir sur une solution plus que bancale ...

avatar

Excellente information ! Merci beaucoup mort de rire

avatar

Instabuy joyeux !! Merci !