Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Achat de la gamme en VO 3

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > The Strange

avatar

Bonjour a tous eveillés !

j'ai dévoré le livre de base et la campagne et e voulais savoir pour ceux qui ont la VO, si certains livres /supplements sont "indispensables"?

Comme je n'ai jamais eu de réponses sur le futur suivi de la gamme, j hésite a acheter en VO et du coup peut etre avoir des doublons...

avatar

Perso, je dirai "In Translation" pour la foultitude d'options de création pour les PJs qu'il offre

et "Worlds numberless and strange", pour le nombre juste incroyable de possibilités d'aventures qu'il représente dans chaque monde qu'il décrit... Il m'a laissé sur les fesses, celui-là...

avatar

Là malheureusement je ne peux pas beaucoup aider. Je n'ai pris que le livre de base et "Encyclopédia of impossible things" car je recherchais des exemples de cyphers pour autre chose que Numenéra à l'époque. Si j'ai arrêté c'est parce que BBE avait annoncé la traduction de la gamme et une PP (qui a un peu trainé pour voir le jour).

Dans tous les cas, si tu prends le livre de base aussi en VO, cela te permet d'avoir les termes nécessaires en anglais. Au pire tu ne prends que ceux qui ne sont pas traduits ensuite.

Mais je suis un peu dans le même cas de figure et j'hésite à prendre ou pas certains suppléments en VO.