Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Space Adventure COBRA - Edition noire (pack préco)... C'est pour quand ? Des infos... Quelques part ? 11

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Bonjour Amis Rôlistes, content

Auriez-vous des infos sur l'avancement de cette nouvelle edition?

J'ai participé à la préco'.

Je ne trouve aucune nouvelle "fraîche" sur le sujet.

Et la communication autour du projet est... Nulle part clin d'oeil.

Pour mémo:https://www.3èmeoeil.fr/boutique/

Bonne soirée Camarades Rôlistes.

Cordialement.

Laurent.

avatar

J'ai fait une demande sur leur facebook il y a 2 semaines lorsqu'ils ont annoncé Valérian mais je n'ai eu aucune réponse...

avatar

Bonsoir Ashram, content

merci pour ta réponse.

Hélas, je constate que nous en sommes au même stade tout les deux...clin d'oeil

J'ai trouvé une interview datant du 30 janvier 2018 de Laurent Rambour sur Le Fix.

Attention... Il n'y a pas de révélation extraordinaire sur le projet:troublé

http://lefix.di6dent.fr/archives/4233

Mais peut-être connaîs-tu déjà cet entretien...

Bonne soirée .

Cordialement.

Laurent.

avatar

Voici la réponse que j'ai reçue par mail fin juillet 2018 :

"Le projet n'est absolument pas abandonné, je suis dessus mais j'ai accumulé un certain retard à cause du dépôt de bilan de Game Fu et du retard à rattraper sur les précédents projets Wulin et Feng Shui 2. Une plaquette de présentation est en cours, je ferai un point en septembre."

Courage !

avatar

Bon ben si il fait le point en septembre ça veut sans doute dire que le projet ne sortira probablement au mieux qu'en début d'année prochaine malheureusement ! (petit rappel : date de sortie initiale 1er semestre de cette année si mes souvenirs sont exactes !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Toholl03

Quoi le projet est en retard même sans passer par une PP !troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
Dohnar

Je vous le fais pas dire mon bon Monsieur; y'a des traditions qui se perdent !

avatar

Bonsoir Zeylion, content

merci pour ton retour de message.

Donc, il lâche pas le morceau...

Croisons les doigts pour qu'il ne rencontre pas de nouvelles péripéties.clin d'oeil

Cordialement.

Laurent.

avatar

On a des news sur ce projet ?

Cobra noir est toujours prévu ?

Si oui, ce serait pour quand ? 2021 ?

Xav

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Toholl03
avatar
Xav

Apparement l'éditeur (LETO qui est une toute petite structure d'environ 1 personne !) traverse une passe difficile avec la situation actuelle dûe à cette petite histoire du Covid 19.

Apparemment il se consacre surtout sur son dernier grand projet (la PP sur Valérian) et en ce qui concerne l'édition Noire de Cobra c'était initialement prévue pour sortir au cour de cette année mais entre les problêmes de délais de validation des ayant droits japonais (apparemment ces derniers mettent des mois a répondre à ses demandes ...) et cette histoire de confinement qui risque de faire sombrer pas mal de petites structures entrepreneuriales ......

Le projet a maintenant des années de retard et c'est un relicat de son ancienne structure qu'il semble un peu trainer comme un boulet, ......, personnellement je me fais de moins en moins d'illusions malheureusement ......

avatar

WULIN, FENG SHUI, COBRA, ONE %, KABBALE, VALERIAN, WRAITH V20... C'est peut-être voir un peu grand pour une seule personne.