Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pour quand la reprise des expéditions pour les éditions sans-detour ? 9

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Bonjour,

Je ne sais pas si un sujet similaire à déjà été ouvert, mais je ne l'ai pas trouvé.

J'ai fait une commande aux éditions sans-detour mi mai, mais je n'ai toujours rien reçu. Leur SAV ne réponds pas aux messages. Je sais que LUDIKBAZAR faisait leurs expéditions, mais que ça s est terminé avec sa faillite.

Quelqu'un aurait-il des informations sur un nouveau partenariat pour la reprise des expéditions ? Ou toute autre information utile. Merci mort de rire

avatar

Bonsoir

Quelques éléments ici : http://lefix.di6dent.fr/archives/5989

avatar

Merci

donc ils reprennent eux-mêmes les envois surpris

avatar

J'ai eu la confirmation par leur SAV, qui m'a enfin répondu, que leur service d'expédition est opérationnel, et que la livraison de ma commande se fera mi août.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
Balsa

Tu avais commandé quoi ? J'attends les envois de l'opération 10 ans pour ma part.

avatar

J'ai commandé PARANOIA - recueil Retrogaming

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
Balsa

Merci !

avatar

Quelqu'un a des news par rapport à la réimpression des ouvrages de la gamme Cthulhu V6 à l'occasion de leur 10ème anniversaire ?

avatar

Suite à une question posée dans le récapitulatif de la commande, j'ai pu avoir accès aux PDF il y a quelques jours. J'ai reçu un mail avec un lien pour le téléchargement.

Par contre, pas de nouvelle des impressions... En septembre peut-être ? Les nouvelles, pas l'impression... 😁