Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Interface Zero - question rapide 27

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar

Bonjour,

Il me semblait avoir vu l'info quelque part mais je ne la retrouve plus... Du coup j'ai un doute !

Est-ce que le livre de base SW est nécessaire pour jouer à Interface Zero ou est-ce que le jeu IZ est entièrement autonome (comme Deadlands reloaded) ?

Parce que mettre 50€ pour le bouquin IZ 2.0 + 40€ pour le système SW, ça fait réfléchir...

Merci.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
street_sam

Oui, il faut le livre de base SW.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • street_sam
avatar
Dohnar

Ok, merci bien.

Du coup je me tâte, à moins de trouver SW d'occasion...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
street_sam

Pour info le ldb SW sera réimprimé en même temps que IZ.

avatar

Deadlands est la seule exception à cette règle : tout setting Savage Worlds nécessite le livre de base Savage Worlds.

Après, ce livre de base, va servir à plusieurs ettings, donc faut pas voir son coût comme s'ajoutant à 100 % au prix d'Interface zéro plaisantin

PS : à 40 €, c'est la version limitée à couverture rigide, la version était à 25 €.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • toto11016
avatar
Ghislain

Je pense qu'il se basait sur le prix des versions actuellement disponible plaisantin

avatar

Je pense qu'il se basait sur le prix des versions actuellement disponible plaisantin

toto11016

Si la version en couverture cartonnée a 40 euros est disponible, merci de me dire où ? je la cherche content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Rn0

Il va être réimprimé en même temps qu'Interface Zero et donc sortira certainement à peu près au même moment. content

avatar

question subsidiaire, est-ce que quelqu'un à une date de sortie papier de IZ ? j'ai le pdf depuis quelques temps, mais pas de nouvelles fraiches de la version en dur ... merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
wargleu

Il est question que ça parte à l'impression en août ou septembre je crois. Il y a pas mal d'erratas à remonter pour en faire un livre lisible.

avatar

De ce que j'ai compris ce serait - hors imprévus - un envoi au souscripteurs et une disponibilité en boutique en septembre

avatar

bonnes nouvelles, on va maintenant pouvoir compter en semaines ... content

avatar

Effectivement, je me suis basé sur cette version :

produit.php?id=2980

Ce message a reçu 1 réponse de
  • David le Fol
avatar
street_sam

Bon perso, je joue avec les pdf. Ca ne me coute pas cher car je rempli mes cartouches et j'imprime. Les pdf c'est également pratique car tu peux imprimer des parties du bouquin à tes joueurs ect....Après, c'est vrai que je ne suis pas un collectionneur

avatar

Bonjour, une autre question rapide svp : il y a une contradiction en termes de prix des doses des drogues dans IZ.

En effet le coût par dose est mentionné après chaque descriptif des drogues, mais quand on examine le tarif de ces dernières dans le tableau page 89, on constate que le prix des doses est divisé par 10... J'ai raté quelque chose ou une erreur s'est glissée dans le jeu svp ?

avatar

Je ne sais plus si c'est officiel dans la VO, mais les prix de l'équipement sont en général à diviser par 10.

avatar

C'est un errata officiel dans la vo, la division des prix par 10, normalement c'est intégré, mais le descriptifif individuel est peut-être passé à l'as (vu la quantité de boulot pour remettre à niveau, je jetterai pas la pierre)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Space Calamar
avatar
Fenris

Tant mieux si cela fut intégré. Je n'avais pas fait attention dans la dernière version du pdf par rapport aux prix, car quand j'ai crée mon "catalogue d'équipement" pour mes joueurs, je m'étais alors basé sur la première version, dans laquelle la division n'avait pas encore eu lieue.

avatar

Donc quelle est la bonne version à conserver ? Les prix divisés par 10 ? Vous savez si d'autres équipements du livre sont concernés et doivent être revus à la baisse svp ?

avatar

Donc quelle est la bonne version à conserver ? Les prix divisés par 10 ? Vous savez si d'autres équipements du livre sont concernés et doivent être revus à la baisse svp ?

Diego

Je crois qu'il y a un truc du meme genre sur le cyberware : dans le catalogue les prix sont divisés par 10 par rapport au texte explicatif present quelques chapitres plus loin