Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Cherche joueur proche de Vitry-Le-François (51) 2

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour, enfin de redynamiser une table de jeu un peu vieillissante plaisantin (moyenne d'âge 35 ans), nous souhaitons intégrer du sang frais.

Campagne actuelle : Pathfinder - le conseil des voleurs (en moyenne : une séance/mois)

Campagne à venir : Pathfinder - le règne de l'hiver

Scénario One Shoot : Star Wars, Cthulhu, Anima, Loup Garou, Vampire..... et pleins d'autres : ( environ 1/mois)

N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations plaisantin

avatar

Salut a vous noble voyageurs ! Je suis en quête d'aventures et de trésors, je recherche un groupe que je pourrais rejoindre pour exercer l'une de mes nombreuses passions qu'est le jdr. Je suis assez débutant mais j'ai quand même de l'expérience. Depuis petit je suis passionné par cette univers mais je n'ai jamais eu l'occasion de vraiment vivre une aventure au complet, seulement des petites aventures avec 2 ou 3 volontaires. Si il vous reste une chaise de libre autour de votre table, sa serait un immense honneur de vous rejoindre, le temps d'une aventure. Je suis étudiant et j'habite sur Reims, je suis assez dispo le week-end et le soir donc pas de soucis