Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Verik Vancaskerkin 7

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder les campagnes > La Malédiction du Trône écarlate

avatar
C'est le nom d'un perso dans "Au bord de l'anarchie", que je viens de lire dans l'excellent résumé de partie de Captain K.
C'est marrant parce que je fais jouer en ce moment les Offrandes calcinées et il y a un PNJ un peu loser qui s'appelle Orik Vancaskerkin (si ma mémoire est bonne) qui, avant que les PJ ne tombe dessus est justement en train de se demander s'il ne devrait pas tout laisser tomber pour tenter sa chance à Korvosa !  Smiley
Si je ne me suis pas trompé de nom, c'est un clin d'œil rigolo d'une route pour l'aventure à une autre. Et ça me fait me demander s'il n'y en a pas d'autre.
avatar
C'est le frère de l'autre ! Orik et Vérik sont frères.
Il n'y a pas d'autre frère, mais ils ont un père, un certain Saul Vancaskerkin qui, lui, est resté à Riddleport (Port-Énigme) et qui apparaît ... dans la troisième campagne !
avatar
Rhôôô, excellent... C'est ce genre de petits détails qui font les grands bonheurs du jeu en campagne.
Les Vancaskerkin m'ont l'air d'être une bonne famille de vainqueurs, soit dit en passant... Smiley
Merci, encyclopédique Dalvyn ! Smiley
avatar
Il faut lirel a troisième campagne ... mais c'est certain que Saul Vancaskerkin est un type ... intéressant. Smiley
avatar
J'attends la publication en français pour découvrir Saul...
La troisième campagne est marquée "à paraître" sur le site de BBE. Ça viendra... Smiley
avatar
J'attends la publication en français pour découvrir Saul...
La troisième campagne est marquée "à paraître" sur le site de BBE. Ça viendra... Smiley
Bazounga

Oh oui, oh oui ! J'ai hâte, je l'ai pas lue en vo Smiley
avatar
C'est le nom d'un perso dans "Au bord de l'anarchie", que je viens de lire dans l'excellent résumé de partie de Captain K. Bazounga

Merci !  Ca fait toujours plaisir d'avoir un retour.  Smiley
Il existe des clins d'oeil entre les routes pour l'aventure.
Vérik en est un, avec petit résumé de l'histoire de son frère Orik, que Vérik voudrait retrouver. A noter que Vérik "a laissé plusieurs frères derrière lui".
On reparle aussi de Vorel.
Et certainement d'autres mais mes lectures n'ont pas encore assez avancé... et mes scéances de jeu sur les Seigneurs des Runes non plus...  Smiley