Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Villes 15

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Salut à tous
Petites questions concernant les villes :
Je vois que RedBrick compte sortir la ville de Kratas et j'aimerais savoir si vous allez le traduire et s'il est probable d'avoir un jour les traductions des anciens bouquins sur le sujet tel que Throal, Bois de Sang...
Sinon j'ai hâte d'avoir mon exemplaire collector  Smiley. Bon c'est dommage, j'espérais me le faire dédicacer pendant le monde du jeu  Smiley
avatar
Normalement et si j'ai pas loupé un passage, le Recueil du Joueur Earthdawn sort avant le Monde du Jeu, le 17, donc tu devrais pouvoir te le faire dédicacer.
avatar
Et même l'acheter au Monde du Jeu...! Smiley
avatar
Mais bien sûr !
En gros, le premier supplément sera le Recueil des donneurs-de-noms, ensuite, pas dans l'ordre par contre, voici aux traductions auxquelles vous pouvez vous attendre : Prelude to war, Ardanyan's revenge, Nations of Barsaive volume 1 (Throal + Serpent river), Kratas, Burning desire...
avatar
*Une banque quelque part en alsace*
- QUOI!!!! Vous voulez acheter tous ces livres. ARRGGHHHH
*Le banquier se tient la poitrine en s'effondrant sur le sol*
- Euh monsieur ça va?Smiley
*Un rôliste regarde par dessus le bureau faignant la stupeur mais pensant*
- (Niark niark niark toujours aussi efficace ce sort d'Avada kadevra)
---------------------------
Tous ça pour dire que j'en bave d'avance....(bon d'accord pas le banquier)  Smiley
avatar
Mais bien sûr !
En gros, le premier supplément sera le Recueil des donneurs-de-noms, ensuite, pas dans l'ordre par contre, voici aux traductions auxquelles vous pouvez vous attendre : Prelude to war, Ardanyan's revenge, Nations of Barsaive volume 1 (Throal + Serpent river), Kratas, Burning desire...
Damien C.

c'est bien le programme de traduction d'ici noël ?  Smiley
avatar
Ah quel beau programme ( vivement jeudi que j'ai mon recueil du joueur).... par contre je ne vois pas d'écran dans cette liste...  Smiley Je sais qu'il n'en existe pas pour l'édition classic mais est-ce que BBE nous ferais cette exclusivité ? un joli écran Earthdawn classic.... Smiley
avatar
Ah quel beau programme ( vivement jeudi que j'ai mon recueil du joueur).... par contre je ne vois pas d'écran dans cette liste...  Smiley Je sais qu'il n'en existe pas pour l'édition classic mais est-ce que BBE nous ferais cette exclusivité ? un joli écran Earthdawn classic.... Smiley
ungody

Il y a déjà un fil de discussion à ce sujet : http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=590.0
avatar
Mais bien sûr !
En gros, le premier supplément sera le Recueil des donneurs-de-noms, ensuite, pas dans l'ordre par contre, voici aux traductions auxquelles vous pouvez vous attendre : Prelude to war, Ardanyan's revenge, Nations of Barsaive volume 1 (Throal + Serpent river), Kratas, Burning desire...
Damien C.

Hou pinaise, hou pinaise, hou pinaise !!!!
Un par mois, ca le fait bien, j'approuve ! !
avatar
Mais bien sûr !
En gros, le premier supplément sera le Recueil des donneurs-de-noms, ensuite, pas dans l'ordre par contre, voici aux traductions auxquelles vous pouvez vous attendre : Prelude to war, Ardanyan's revenge, Nations of Barsaive volume 1 (Throal + Serpent river), Kratas, Burning desire...
Damien C.

Hou pinaise, hou pinaise, hou pinaise !!!!
Un par mois, ca le fait bien, j'approuve ! !
ketzol

Un par mois, ça va être ambitieux là... Il y a des pavés quand même^^
avatar
Un par mois, ça va être ambitieux là... Il y a des pavés quand même^^
Damien C.

Bon, allez d'accord, un tout les deux mois... Mais pas moins Smiley Smiley
avatar
Normalement et si j'ai pas loupé un passage, le Recueil du Joueur Earthdawn sort avant le Monde du Jeu, le 17, donc tu devrais pouvoir te le faire dédicacer.
BlackEars

Ben je ne vais certainement pas l'avoir à temps car j'ai été obligé de le commander pour avoir la version collector et je suis tributaire des aléas de la poste  Smiley A moins qu'il ne sorte un peu en avance par rapport à la date annoncée. (allez un pitit n'effort les gars  Smiley, faite comme les thérans : quelques esclaves et on en parle plus  Smiley)
Sinon, c'est une sacré bonne nouvelle que vous nous annoncez là  Smiley J'avais mis le jeu un peu de côté depuis quelques temps mais je vais pouvoir m'y remettre sérieusement. Mes PJ ont hâte d'ailleurs Smiley
avatar
Normalement et si j'ai pas loupé un passage, le Recueil du Joueur Earthdawn sort avant le Monde du Jeu, le 17, donc tu devrais pouvoir te le faire dédicacer.
BlackEars

Ben je ne vais certainement pas l'avoir à temps car j'ai été obligé de le commander pour avoir la version collector et je suis tributaire des aléas de la poste

Au pire, on te dédicacera des Dossiers de personnage ! Sur le rabat de geek  Smiley
avatar
Excellent ! Merci les gars !  Smiley
Au cas où mon fournisseur me fait "faux-bond", y aura t-il quelques exemplaires collectors ?
Vivement le monde du jeu  Smiley
avatar
Au cas où mon fournisseur me fait "faux-bond", y aura t-il quelques exemplaires collectors ? Belial

Oui, mais y'a pas de raison, car il y a eu des pré-commande. Privilégie ton revendeur habituel : s'il fait bien son boulot, il le mérite ! Smiley
++