Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Recherche groupe de jeu sur ou aux alentours de Nice (06) 14

Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région

avatar

Bonjour à tous et à toutes!

Alors je me présente, je suis Soveliss, fan d'elfe, fan de tactique, d'infiltration, de personnages attachants, qui aime jouer les héros. Je recherche un groupe de JDR régulier sur Nice ou alentours, si ce n'est pas sur Nice ça doit être accessible en transports en communs, le week-end (je peux jouer en semaine si c'est sur Nice, mais les transports en commun vers minuit c'est pas trop ça... :P ).

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que meneur de jeu,et je ne suis pas pourvu de local, mais je peux amener des boissons non alcoolisées et des trucs à manger. content

Si vous êtes un groupe qui accepte un nouveau joueur, ou ds joueurs qui recherchent un groupe, contactez moi à shaeliss[at]protonmail[dot]com. Qui sait, même si vous êtes un rôliste isolé, il y en a peut-être d'autres dans le même cas que vous qui me contacteront! content

Bonne journée!

avatar

Tu as essayé ici ?

avatar

S'il vous plait, arrêtez de me suggérer les clubs, je les ais tous fait de Cannes à Roquebrune, je me suis encaissé les voyages en train et en bus pour arriver au final dans des clans fermés, et/ou dysfonctionnels. Pitié, STOP!

avatar

tu habites vers où ?

alors moi je suis plutôt un roliste isolé qui adore bouquiner les livres de regles, j’habite drap

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Soveliss
avatar
bleuandroid

Bonjour! J'abite sur Nice, mais chez moi c'est tellement petit que même être à 2 (moi + 1 personne) pour une partie on est à l'étroit. Si tu as Discord, tu peux m'envoyer ton discord via mon email que j'ai laissé sur le premier message, parce que je n'ai pas les notifications quand on répond aux topics mais je les ait quand je reçoit des mails. content Ce sera toujours plus pratique et dynamique que de faire un pseudo chat sur un forum. content

avatar

j’essaie de te contacter dans l’apres midi,

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Soveliss
avatar
bleuandroid

Ok, bien reçu, merci à toi. content

avatar

Bonjour à tous les deux.

Je m'abonne au fil.

Je suis sur Nice

Vous jouez à quel type de jdr ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Soveliss
avatar
Nissa la bella

Salut Nissa la Bella!

Alors moi en tant que joueur j'adore l'infiltration, la tactique et les personnages attachants. J'aime bien jouer les héros mais tempérer l'héroïsme de stratégie.

En tant que meneur je n'ai que peu d'expérience.

J'aime bien GURPS, maîtrisé mais jamais joué, j'ai joué à (mais jamais maîtrisé) Pathfinder, et si tu veux discuter plus je peux t'envoyer mon discord par MP. Voilà!:)

avatar

Personne dans le 06?

avatar

Bonjour je suis sur Grasse dans le 06 et je cherche des joueurs pour faire qq parties .

avatar

Bonjour, je serai sur Nice a p d juillet et je cherche a recréer un groupe de rolistes, j ai ouvert un Sujet.

avatar

Bonjour !

J'habite à Carros, à 30min de Nice, et je serais très heureuse d'intégrer ou de participer à la création d'un groupe de jdr !

Je suis une débutante, être joueuse ou MJ m'interessent autant l'un que l'autre.

Je ne suis pas difficile en ce qui concerne les Mondes et atmosphères, même si j'ai un petit faible pour l'héroïque fantasy.

avatar

Pas super loin de toi il y a le club Calliope de Vence si tu veux content