Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Habitica, groupe de MJs 4

Forums > Créativité

avatar

Salut à tous,

Je viens de me mettre à l'application Habitica, logiciel de rappels/productivité sur la base de gamification. Plutôt fun, mais un peu fade tout seul.

Je me disais qu'il pourrait être sympa d'y creer un groupe de MJ pour ce pousser un peu à la création/planification de scénarios, sessions de jeux ou autre.

Si vous êtes intéressés faites moi signe, les MJ de tout poils sont les bienvenus!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Gobelin pouilleux

Je suis sur Habitica, plutôt pour mes tâches fastidieuses (bizarrement pour du JdR je n'ai pas besoin de me motiver ça vient tout seul). Moi aussi je suis tout seul, donc je trouve l'idée sympatique !

Par contre je ne sais même pas comment on crée un groupe, j'ai juste vu que je pouvais donner mon User ID (je crois que c'est pareil que mon "Display name" à savoir MRick tot simplement)...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobelin pouilleux
avatar
MRick

Salut, pour l'Id, apparement, c'est un ensemble barbare de divers caractères, et non le nom d'utilisateur.

Tu dois avoir ca dans le menu "Party" si tu n'es pas dans une équipe, aussi dispo sous forme de QRcode. Sinon, il se retrouve dans les paramètres (roue cranté), et sous menu "API".

Si tu me fait parvenir ca en PM, je t'invite!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Gobelin pouilleux

Ah oui OK je l'ai trouvé !

Je t'envoies un MP...