Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Inspis pour parents MJ débutants 5

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Chroniques Oubliées (boite d'initiation)

avatar
Ayant remarqué qu'un certain nombre des MJ débutant avec CO étaient également parents, je ne saurais trop leur conseiller de regarder les dessins animés de leurs petits monstres. Certains n'ont rien à voir avec l'univers MedFan mais sont bourrés de bonnes idées.
Exemples :
- Atomic Betty, Glurp Attack et Monster Allergy, Martin Mystère, pour les ennemis, les pouvoirs et les plans machiavéliques
- Chasseurs de dragons (tout est dit)
- Skunk Fu, pour les inspis orientales et les caractères/motivations des compagnons de Skunk
- Dany Fantôme, pour les grands méchants morts-vivants
- plus délicats : Jacob Jacob et Doremi
Imaginez la joie de vos petits monstres qui rencontrent l'ennemi de leur(s) héros et qui savent comment déjouer ses plans.  Smiley
avatar
y'a ni Totally Spice ni Bob l'éponge dans ta liste c'est normal ?
Smiley
avatar
Bob l'éponge, c'est parce que sont les parent qui regardent Smiley. Normal donc.
avatar
Et pour la lecture je conseille Amos d'aragon qui vous montrera qu'on peut faire des histoires vraiment chouettes à la portée des 8-12 ans.
avatar
Grand Strateger, je comprends mieux ton pseudo - quand on connait le nombre de Golgoths perdus en plusieurs années - si tu prends exemple sur Bob, Patrick et Carlo ... pour mettre en place les plans de l'invasion de la terre.  Smiley
J'imagine Plancton en super méchant d'une partie de CO ...  Smiley LOL