Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB25 100

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

Depuis peu je guette régulièrement ma BAL.

Je ne crainds pas un loupé de livraison, j aurai lu des posts de ceux qui l ont reçu.

Où est le CB 25 ?

avatar

Le pdf reçu pas le cb...

avatar

Je me languis de lire des news papier de jdr et tout un tas d'autres choses , dont un certain ou deux scénarios et deux, trois articles. J ai aussi le pdf, mais je ne veux pas gâcher mon plaisir.

avatar

Maintenant que j'ai relancé mon abo à partir du 26, je dois bien dire que je veux bien le 25 ! démonmoqueurangeD6bisou

avatar

Ca ne devrait plus tarder désormais clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Ragnar

Chaque jour qui passe nous rapproche inéluctablement du jour de la livraison...

Ouaih, mais c'est valable aussi pour PN2, et ça n'empêche pas d'attendre 4 ans ! plaisantin

avatar

Je me consolerai avec DA que j ai reçu ce matin, mais je partais au taf donc pas avant mardi après-midi.

J aurai bien aimé emmené mon CB25.clin d'oeil

avatar

Nous avons reçu les exemplaires du CB 25 pour la disstribution classique vendredi dernier à la pisc.. au bureau !

Normalement le routeur les reçoit quasi en même temps pour faire les envois des abonnés.
Après avec la semaine des ponts enchainés, je ne sais pas comment ça se passe chez lui.
Donc pour être safe on va dire que les envois abonnés partiront le 14 mai dans le doute. Si ça arrive avant c'est du bonus.

Pour la mise en vente en boutiques, pour l'instant c'est le 25 mai (sous réserve qu'un transporteur veuille bien récuperer les palettes en attente sur le quai...)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Amanoro
avatar

Bon et bien voilà.... comme ça c'est clair 😁

avatar

Merci CBD!

avatar
El Roukmoute

Ici Londres :

Avis aux rôlistes lyonnais.. les CB 25 attendent un transporteur qui voudra bien les récupérer sur le quai.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
MASTER

Les palettes plutôt non ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Ragnar

Sont elles vides?

Apparemment non, de ec que j ai compris sur un autre fil .. ce coup si c 'est à toi de chercher ! moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
MASTER

Va vraiment falloir que BBE investisse dans un entrepot plus grand, c'est quand même dommage de bloquer toute la prod' uniquement pour des problèmes, non pas de logistique, mais pour des problèmes de places manquantes. gêné

Ce message a reçu 2 réponses de
  • El Roukmoute
  • et
  • El Roukmoute
avatar

La place manquante est un probleme logistique content

avatar

Mais les palettes de CB ne sont-elles pas directement gérées par le distributeur de BBE sans passer par leur entrepôt (hormis les exemplaires destinés à la boutique de BBE)?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
LeoDanto

Non. Ce sont les exemplaires abonnés qui ne sont pas gérés par BBE. Le reste c'est le circuit classique je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
El Roukmoute

CB 25 arrivé aujourd'hui dans la boite aux lettres!

avatar
Julien Dutel

Tu crois bien. plaisantin

avatar
Ragnar

On vient d'emménager !!!! triste